TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour je pars plus sur des Mangas j adore ca j aimerais bien en faire un DP merci pour les retours. j ai juste copié car pour le moment je ne sais faire que ca :-) Modifié 28 décembre 2022 par TUTODEVELOPPEUR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut @TUTODEVELOPPEUR! Bravo d'être arrivé au bout de l'exercice 🙂 Est-ce que tu te laisserais pas tenter par une colorisation, histoire d'avoir un avant-après encore plus impactant ? 🙂 C'est vrai que Spartan conseille plutôt de faire un dessin d'imagination, quitte à faire des bonshommes bâton, histoire que tu puisses te faire une idée de ton "vrai" niveau de départ et que ton avant-après soit super impactant. Après, si tu ne te sens pas à l'aise du tout, c'est toi qui sais ! 🙂 En tout cas tu as fait des très jolies lignes, avec des variations d'épaisseur à certains endroits, c'est vraiment bien ! J'ai hâte de voir ce que tu proposeras en dixième semaine quand tu seras plus à l'aise avec ces outils. A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 28 décembre 2022 merci pour ce retour effectivement je n ais pas mis de couleur car je ne connais pas du tout Photoshop l histoire de calque et tout le reste donc j attends de suivre correctement les premiers cours afin de peaufiner ce dessin :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. @Chaz a déjà tout dit ! Si t'as le courage d'essayer au moins une colorisation, ou de faire un décor derrière ce serait encore mieux 😉 Comme ça au Chapitre 10 tu pourras bien comparer tes progrès et ce sera d'autant plus parlant et motivant. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 29 décembre 2022 Le 12/28/2022 à 3:06 PM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue ! Je passe tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. @Chaz a déjà tout dit ! Si t'as le courage d'essayer au moins une colorisation, ou de faire un décor derrière ce serait encore mieux 😉 Comme ça au Chapitre 10 tu pourras bien comparer tes progrès et ce sera d'autant plus parlant et motivant. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. bonjour a toi je viens de terminer la coloration j'espère en apprendre plus pour que ce soit beaucoup plus beau :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 29 décembre 2022 Le 12/28/2022 à 6:40 AM, Chaz a dit : Salut @TUTODEVELOPPEUR! Bravo d'être arrivé au bout de l'exercice 🙂 Est-ce que tu te laisserais pas tenter par une colorisation, histoire d'avoir un avant-après encore plus impactant ? 🙂 C'est vrai que Spartan conseille plutôt de faire un dessin d'imagination, quitte à faire des bonshommes bâton, histoire que tu puisses te faire une idée de ton "vrai" niveau de départ et que ton avant-après soit super impactant. Après, si tu ne te sens pas à l'aise du tout, c'est toi qui sais ! 🙂 En tout cas tu as fait des très jolies lignes, avec des variations d'épaisseur à certains endroits, c'est vraiment bien ! J'ai hâte de voir ce que tu proposeras en dixième semaine quand tu seras plus à l'aise avec ces outils. A bientôt ! bonjour je viens de terminer la colorisation avec beaucoup de mal j avoues lol 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 janvier 2023 Héhé nickel ça pour comparer ta progression à la fin. Bon boulot ! RDV au dernier Chapitre. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts