Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Skyborrow


Skyborrow

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Nouvel arrivant sur DPS vous me retrouverez sous le nom de Skyborrow ! Je vis et travail en Belgique francophone depuis maintenant 6 ans mais je suis originaire de la région Lorraine en France. 

Mon domaine d'étude est assez éloigné de l'art car je suis ingénieur en biotechnologie mais je me suis toujours intéressé au dessin, sans vraiment m'investir sérieusement. Venant de fêter mes 30 ans j'ai décidé de me lancer en achetant une tablette graphique que j'ai choisi suite à une vidéo de Spartan sur comment bien choisir sa tablette. De fils en aiguilles, j'ai également décidé de suivre les cours du programme car ils avaient l'air de répondre à ce que je recherche en matière de contenu et de suivi 🙂

Mon premier objectif est surtout de pouvoir me sentir plus confiant et plus libre dans le dessin, réussir à obtenir des résultats plus proche de se que j'imagine. Je n'ai pas de projet concret que je voudrais mettre en œuvre mais j'ai toujours été passionné par la vulgarisation et l'idée de pouvoir faire de la vulgarisation de science, et en particulier de biologie, via des illustrations ou de la BD me trotte en tête depuis un moment.. .Peut être que ça sera le moment de se lancer à la fin du programme ! 

Merci pour votre lecture ! 🙂

Modifié par skyborrow
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @skyborrow😁

J'espère que tu trouvera ici la motivation et les ressources nécessaire pour accomplir tout tes rêves d'illustrateur ! Hâte de voir tes créations 😉



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @skyborrow, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je trouve super que tu aies le projet de combiner ta formation scientifique à ta passion pour le dessin. C’est vraiment un super projet ! Accroche-toi aux premiers chapitres, les exercices sont gratinés mais le jeu en vaut la chandelle ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...