Invité Ancien membre Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour, moi c’est franck, je suis malvoyant. Malheureusement, je ne peux pas travailler à cause de ma vision qui n’est pas fameuse (j’ai 2/10 avec mes lunettes) donc j’occupe mes journées comme je peux. Je joue du piano et je gribouille de temps en temps, on me dit que je dessine très bien mais je n’aime presque jamais ce que je fais… J’ai tenté la peinture traditionnelle mais je n’ai pas vraiment de place dans mon appart donc j’ai opté pour une tablette graphique. En venant ici, j’espère bien sur faire des progrès en digital painting mais aussi pourquoi pas faire quelques rencontres sympas! Modifié 28 décembre 2022 par FranckAlliprandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 168 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue à toi @FranckAlliprandi 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,377 Posté(e) 28 décembre 2022 Coucou @FranckAlliprandi! Contente de lire ta présentation 🙂 Je trouve génial que tu aies autant de passions artistiques, ce ne doit pas être simple avec ton handicap mais tu t’accroches. J’espère que tu trouveras sur DPS toutes les ressources dont tu as besoin pour t’améliorer en peinture digitale. Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 🙂 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue @FranckAlliprandi en blanc ta présentation serait plus facile à lire : tout sélectionner, cliquer sur A et choisir le blanc. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyborrow 5 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue à toi @FranckAlliprandi J'ai hâte de voir tes premières créations 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalgar 37 Posté(e) 28 décembre 2022 Hello @FranckAlliprandi et bienvenue ! 😁 "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts