eldudu 266 Posté(e) 28 décembre 2022 Voici le (très court) WIP de ma création de Tertram ! Pas trop eu le temps de faire plus malheureusement avant la fin du temps imparti! J'espère que vous apprécierez ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain (Projet Helium) 2,774 Posté(e) 28 décembre 2022 sympa l'idée de le faire en mode jeu video ! Citer Romain aka Projet Helium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldudu 266 Posté(e) 28 décembre 2022 à l’instant, Romain (Projet Helium) a dit : sympa l'idée de le faire en mode jeu video ! Merci! Ouais je suis parti dans ce délire pour chacune de mes créations, étant fan de jeux et d'Overwatch lol ^^ autant joindre l'utile à l'agréable ! Merci pour ton message en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bravo @eldudu très belle participation ! Un côté cartoon super frais et dynamique qui me plait beaucoup. Tes 3 persos sont cohérents les uns avec les autres et les pictos des sortilèges bien pensés. Ils mérieraient presque qu'on les mod en 3D pour pouvoir les voir tourner et les faire slider en mode caroussel de séléction de Héros. Modifié 28 décembre 2022 par William Aubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldudu 266 Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 35 minutes, William Aubert a dit : Bravo @eldudu très belle participation ! Un côté cartoon super frais et dynamique qui me plait beaucoup. Tes 3 persos sont cohérents les uns avec les autres et les pictos des sortilèges bien pensés. Ils mérieraient presque qu'on les mod en 3D pour pouvoir les voir tourner et les faire slider en mode caroussel de séléction de Héros. Rohlolo tu me fais rêver là , ça serait génial !! merci beaucoup pour ce message super sympa et détaillé en tout cas! Content que ça t’ait plu! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts