fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 Salut tout le monde, Voilà le WIP associé à ma participation au challenge 15. Au programme : - Premier contact avec le renard - Les recherches papiers et premiers essais digitaux - Quelques unes des réf (les plus importantes seulement, sinon on n'est pas rendu 😁) - Les étapes principales de la réalisation de l'illustration Bien à vous 😄 Fomw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 Pour commencer, les premiers croquis de renard (avec réf). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 En parallèle, des recherches, gribouillis papier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 Et les premiers essais digitaux, "thumbnails" et recherche d'une silhouette satisfaisante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 Quelques réf qui m'ont pas mal servi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 28 décembre 2022 Et les principales étapes de réalisation de l'illustration finale ! C'était super intéressant, j'ai dû pas mal chercher et bidouiller pour réussir à combiner couleurs et valeurs (n'étant toujours qu'au premier chapitre de la Partie 1 😁) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts