Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapître 0 - exercice final


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord enchantée et bonne fin d'année !

J'ai tenté de mettre sur toile ce que je désirais pour ce tout premier exercice libre, je ne connais pas grand chose du logiciel que j'utilise (Clip Studio Paint) mais voici, j'ai aussi essayé de faire des ombrages ainsi que de la luminosité tant bien que mal, c'est une première pour moi, cependant je souhaite progresser et lire chaque critique qui me sera allouée, alors je vous remercie chaleureusement par avance pour le temps que vous prendrez pour ne serait-ce que jeter un rapide coup d'oeil à ce travail. 😊

À la revoyure💛

Partie - Chapître 0 - Alien.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @IHD~Akatsuki, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour qu'on apprenne à te connaître ! 🙂 

Super cette création ! Avec une créature que j'adore en plus 🥰 tu as reproduit une image existante ou c'est de l'imagination avec références ? En tout cas c'est un très chouette travail, on voit que tu as essayé de mettre quelques ombrages en plus, c'est nice ! J'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en scène pour le chapitre 10 !

A très bientôt et belles fêtes à toi aussi ! 🙂 

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @IHD~Akatsuki et bienvenue ! 

Oh lala, ce painting fait remonter beaucoup d'angoisses 😱 je n'ose même pas imaginer le résultat à la fin des 10 chapitres (et d'un autre côté, j'ai vraiment hâte d'y être 😄) ! En tout cas je le trouve super réussi !

A bientôt dans les chapitres suivants et bonnes fêtes ! 

  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chaz a dit :

Coucou @IHD~Akatsuki, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour qu'on apprenne à te connaître ! 🙂 

Super cette création ! Avec une créature que j'adore en plus 🥰 tu as reproduit une image existante ou c'est de l'imagination avec références ? En tout cas c'est un très chouette travail, on voit que tu as essayé de mettre quelques ombrages en plus, c'est nice ! J'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en scène pour le chapitre 10 !

A très bientôt et belles fêtes à toi aussi ! 🙂 

Coucou @Chaz, merci pour cette réponse très réactive !🤗 

pour ce travail je me suis inspirée de plusieurs images du xénomorphe afin de créer ma propre "image", je n'ai pas pu mettre autant de détails que j'aurais voulu pour l'instant, et je ne l'ai ni mis en scène de tout son corps, mais j'avoue avoir hâte de voir au bout du 10ème chapître avec toutes les connaissances et pratique que nous aura mis à disposition Spartan pour pouvoir rendre un tout petit peu mieux hommages à cette magnifique (on est totalement d'accord🤭) bestiole. Encore merci pour ton enthousiasme qui accroît totalement la motivation à continuer !🧸🦷

À plus tard🦖

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gabeesea a dit :

Bonsoir @IHD~Akatsuki et bienvenue ! 

Oh lala, ce painting fait remonter beaucoup d'angoisses 😱 je n'ose même pas imaginer le résultat à la fin des 10 chapitres (et d'un autre côté, j'ai vraiment hâte d'y être 😄) ! En tout cas je le trouve super réussi !

A bientôt dans les chapitres suivants et bonnes fêtes ! 

Hey @gabeesea !😋

Un grand merci pour ton retour qui donne envie de persévérer ! Etant totalement adepte du monde horrifique avec des créatures autant gores que classes, c'est un défi que de vouloir se lancer dans ce type de painting. Prochain objectif : te procurer un p'tit frisson de peur !🤪

Belle et douce soirée !🖖👽

Modifié par IHD~Akatsuki
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'accepte d'être la victime de ton prochain objectif 🤣 ça risque de ne pas être très compliqué non plus pour toi, mais étant fan de quelques oeuvres d'horreur (Lovecraft bonjour 👀), je me réjouis d'avance de voir tes prochaines oeuvres ! 😄

Bonne soirée à toi aussi ! 👋

  • Haha 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gabeesea a dit :

Haha, j'accepte d'être la victime de ton prochain objectif 🤣 ça risque de ne pas être très compliqué non plus pour toi, mais étant fan de quelques oeuvres d'horreur (Lovecraft bonjour 👀), je me réjouis d'avance de voir tes prochaines oeuvres ! 😄

Bonne soirée à toi aussi ! 👋

Lovecraft bonjour 👀

Alien bonjour 👀

Predator bonjour 👀

Hellraiser bonjour 👀

The Thing bonjour 👀

@gabeesea bonjour 👀🤣hahaha😜 (je plaisante)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu tardivement mais quand même : bienvenue dans le Programme 🙂 Et bonne année au passage.

Héhé un autre fan d'Alien, c'est génial ça ! On se recroisera au Chapitre final, où tu nous feras une reine Alien au milieu de son nid 😄 (ou ce que tu veux d'autres en vrai !). Bon cours à toi.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...