Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ah que coucou héhé...


Recommended Posts

Bien le bonjour, bien le bonsoir, 🙈

 

Je viens tout juste de clôturer mes études en Langues Etrangères Appliquées, ce qui n'a strictement rien à voir avec le monde digital ou l'art, néanmoins je suis une grande passionnée d'écriture et de dessin, et chaque fois qu'une image de digital painting m'enlève un battement de cœur, c'est comme si le temps se suspendait, me demandant à moi-même "quand viendra mon tour ?".

Nous pouvons tellement faire passer de sensations, d'émotions, peu importe leur nature, à travers une création, rien que pour les écrits que je produis, j'ai tellement besoin de cela pour perdurer et continuer à créer (avec un peu de musique secouée😈). Immortaliser une représentation précise figée à l'intérieur de notre tête ou bien l'idée-même d'avoir la possibilité de pouvoir imaginer et mettre sur toile tout un univers, des personnages, me fascine au plus haut point, et c'est cela que j'ai envie non pas d'effleurer du bout des doigts mais bien de saisir de ma poigne.⚔️ 

J'aspire, grâce à cet élan créé par le Programme Indispensable, à me lancer par la suite dans l'illustration et aussi dans la création d'un manga. Rien n'est impossible, rien ne sert de tarder davantage à s'approcher de ce rêve, c'est pour toutes ces raisons que DPS m'a conquise.🥰🧸

Ah aussi j'oubliais, je suis une dinguos de tout ce qui est horrifique, étrange, gore, créatures...etc... tout ça quoi.🦷 tout en étant à la fois happée par le côté étrangement classe de ce genre de domaine, c'est donc vers ce chemin que je désire me diriger petit à petit. (Mais n'ayez point peur, à côté de ça je fangirl sur des mangas😆)

 

En tous cas je suis extasiée à l'idée d'évoluer à vos côtés et de contempler vos travaux !🛐

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @IHD~Akatsuki, contente de lire ta présentation ! 🙂 Je m’y retrouve pas mal. Comme toi, coucher des mots sur le papier pour traduire mon univers et mes personnages ne m’a plus suffi. Il me reste encore toutes ces images auxquelles je n’arrive pas encore à donner forme ! Mais tu es clairement au bon endroit pour apprendre et atteindre tes objectifs. Je suis arrivée début octobre et je sens que j’ai pris un level up de ouf ! Avec de la motivation et de la rigueur, c’est certain, ton rêve est à ta portée 🙂 .

Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @IHD~Akatsuki et bienvenue ! Je me retrouve aussi pas mal dans ta présentation, au niveau des études en langues et du besoin de coucher sur papier ce qui reste coincé derrière nos yeux pour en faire profiter les autres notamment ! 😄

J'espère que les cours te plairont et que tu réussiras à te rapprocher de ton rêve (et même de parvenir à le réaliser !) 🦾

  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...