helliax 498 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me présente, je me nomme Helliax (Franck), j'ai 48 ans (bientôt 49 😭 ), depuis mon enfance, j'ai toujours été passionné par le dessin plus spécialement par les illustrations de SF où d'héroïque fantaisie ainsi que l'univers de la BD, du cinéma et des jeux vidéo (oui, je suis un geek 😁), je me disais toujours que j'aimerais vraiment avoir un tel talent, mais le doute, le manque de confiance et mes échecs ont eu raison de moi, j'entendais toujours les mêmes choses, le dessin est un dont, il n'est pas offert à tout le monde 😞 Enfin bref, après avoir écouté Spartan et tous les artistes qu'il a interviewé sur Youtube, de voir la progression des élèves de cette école en ligne, il en ressort que non !, ce n'est pas un dont, mais beaucoup de travail pour arriver au niveau voulu. Je me suis donc lancé dans l'aventure, si d'autres y arrivent alors moi aussi je peux le faire, voilà. 😊 @bientôt 😉 Modifié 28 décembre 2022 par helliax 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 28 décembre 2022 Je pense que c'est le bonne mentalité à avoir. 1 hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,965 Posté(e) 29 décembre 2022 Hello Helliax et bienvenue 🙂 En effet, bonne mentalité ! Le dessin c'est comme du sport, faut bosser et être régulier. Les interviews de Spartan sur youtube ont également été une grande source d'inspiration pour moi haha. Hâte de voir tes créas en tout cas, bon brush ! 1 Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,464 Posté(e) 29 décembre 2022 Bienvenue @helliax avec persévérance, tout est possible. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 29 décembre 2022 Bienvenue à toi @helliax! Hate de voir tes créa ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,091 Posté(e) 29 décembre 2022 Coucou @helliax, bienvenue sur DPS ! 🙂 Pour réussir par ici, il te faut une solide motivation, une bonne organisation, et surtout, les cours de Spartan 🙂 tu vas voir très vite les résultats arriver si tu t’accroches. Bon courage pour le premier chapitre qui est gratiné, mais le jeu en vaut la chandelle ! Au plaisir de voir tes créations ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helliax 498 Posté(e) 29 décembre 2022 Bonjour tout le monde, Merci pour l'accueil 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 29 décembre 2022 Salut @helliax et bienvenue parmi nous ! 😄 1 "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts