nasdreg 777 Posté(e) 29 décembre 2022 Bonjour, ci dessous, ma réalisation du croquis de Hubble 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdreg 777 Posté(e) 1 janvier 2023 bonjour à tous, CI dessous vous trouverez ma réalisation de l'exercice sur le croquis du crâne. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 3 janvier 2023 Salut ! Superbe tous ces exercices 🙂 Tu t'en sors bien Pour l'exercice 3 c'est du bon travail, dans l'ensemble les proportions sont bien respectées et le principe m'a l'air d'etre compris Fais juste attention aux 4 petits ronds a l'avant, ils vont etre ovale 😉 Pour ton crane tu t'en sors bien aussi, les proportions ne sont pas exacte mais rien de grave La machoire est trop creusée : Et les yeux un poil trop écartées A part ça le reste est bien réussi ! Keep it up 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdreg 777 Posté(e) 19 janvier 2023 En ce moment j'ai beaucoup moins de temps avec la reprise du travail, mais 2 semaines plus tard j'ai fini ma planche avec mes 6 croquis en plus du crâne 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 22 janvier 2023 Salut ! Superbe ces croquis, tu t'en sors bien ! 🙂 Dans l'ensemble ca m'a l'air assez fidèle aux références, Je pense que tu aurais pu avoir un peu plus de variations d'épaisseur sur la peluche, mais sinon a part ça c'est du bon travail. Le visage en haut a gauche est un peu étrange 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdreg 777 Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) Croquis des oisillons réalisé 🙂 J'ai hâte de pouvoir travailler sur le rendu réalise de ce DP ! Modifié 24 janvier 2023 par nasdreg auto correction 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 25 janvier 2023 Salut ! Ca marche bien ce croquis, tu t'en es bien sortit 🙂 On a quelques différences de posing par rapport a la ref mais rien d'alarmant. Le petit oiseau a gauche devrait avoir la tete d'avantage en arriere, mais je trouve que ca marche bien comme tu l'as fais L'oiseau de droite va avoir la tete penchée vers la droite, tu peux rapidement le corriger en baissant légèrement l'oeil droit et en penchant son bec 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdreg 777 Posté(e) 30 janvier 2023 Voilà la correction suite aux remarques précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdreg 777 Posté(e) 30 janvier 2023 Et voici le croquis de fin de chapitre où l'imaginaire s'exprime ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 1 février 2023 Hello ! C'est mieux avec les corrections sur les oiseaux 🙂 Tu t'en sors bien pour le dernier exercice également, on pourrait imaginer un petit décor histoire d'habiller le fond et de lui donner une échelle a ce personnage (si c'est une plante il pourrait etre sur une table par exemple avec d'autres objets autour ) Keep it up 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts