nasdreg   18 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 Bonjour, ci dessous, ma rĂ©alisation du croquis de Hubble 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasdreg   18 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 bonjour Ă tous, CI dessous vous trouverez ma rĂ©alisation de l'exercice sur le croquis du crĂąne.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Salut ! Superbe tous ces exercices đ Tu t'en sors bien Pour l'exercice 3 c'est du bon travail, dans l'ensemble les proportions sont bien respectĂ©es et le principe m'a l'air d'etre compris Fais juste attention aux 4 petits ronds a l'avant, ils vont etre ovale đ Pour ton crane tu t'en sors bien aussi, les proportions ne sont pas exacte mais rien de grave La machoire est trop creusĂ©e : Et les yeux un poil trop Ă©cartĂ©es A part ça le reste est bien rĂ©ussi ! Keep it up đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasdreg   18 PostĂ©(e) 19 janvier 2023 En ce moment j'ai beaucoup moins de temps avec la reprise du travail, mais 2 semaines plus tard j'ai fini ma planche avec mes 6 croquis en plus du crĂąne đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 Salut ! Superbe ces croquis, tu t'en sors bien ! đ Dans l'ensemble ca m'a l'air assez fidĂšle aux rĂ©fĂ©rences, Je pense que tu aurais pu avoir un peu plus de variations d'Ă©paisseur sur la peluche, mais sinon a part ça c'est du bon travail. Le visage en haut a gauche est un peu Ă©trange đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasdreg   18 PostĂ©(e) 23 janvier 2023 (modifiĂ©) Croquis des oisillons rĂ©alisĂ© đ J'ai hĂąte de pouvoir travailler sur le rendu rĂ©alise de ce DP !   ModifiĂ© 24 janvier 2023 par nasdreg auto correction 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 25 janvier 2023 Salut ! Ca marche bien ce croquis, tu t'en es bien sortit đ On a quelques diffĂ©rences de posing par rapport a la ref mais rien d'alarmant. Le petit oiseau a gauche devrait avoir la tete d'avantage en arriere, mais je trouve que ca marche bien comme tu l'as fais L'oiseau de droite va avoir la tete penchĂ©e vers la droite, tu peux rapidement le corriger en baissant lĂ©gĂšrement l'oeil droit et en penchant son bec đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasdreg   18 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 VoilĂ la correction suite aux remarques prĂ©cĂ©dentes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasdreg   18 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 Et voici le croquis de fin de chapitre oĂč l'imaginaire s'exprime ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Hello ! C'est mieux avec les corrections sur les oiseaux đ Tu t'en sors bien pour le dernier exercice Ă©galement, on pourrait imaginer un petit dĂ©cor histoire d'habiller le fond et de lui donner une Ă©chelle a ce personnage (si c'est une plante il pourrait etre sur une table par exemple avec d'autres objets autour ) Keep it up đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts