Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 – Exercice Final – Wild Pangolin


wild_pangolin

Recommended Posts

Bonjour, voici le résultat de l’exercice final de la partie 0, dont je ne suis pas vraiment satisfait.

Le rendu final est assez loin de ce que j’avais imaginé (notamment l’absence de créatures cachés parmi les arbres et une ambiance qui est moins pesante que ce que j’avais en tête).

Néanmoins essayer de dessiner via une technique complétement différente par rapport à d'habitude  fut intéressant et  plaisant : )

Illustration01.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @wild_pangolin, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t’en dit, n’hésite pas à passer nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 😉 

Super ton DP de référence ! Je te rassure, on en est rarement satisfaits 🙂 . Mais t’en seras d’autant plus fier quand, arrivé au chapitre 10, tu réussiras à donner exactement l’ambiance que tu voulais. Puis je trouve que tu as mentionné deux choses super importantes : tu as essayé des choses, et tu t’es amusé. Garde cet esprit tout le long de ton parcours, je suis sûre que tu iras loin ! 🙂 

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi 🙂

top ton dp 😉 on s'imagine tres bien ne pas avoir envie de camper dans cette forêt ^^ hâte de voir son évolution à la fin des chapitres !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @wild_pangolin

Ton painting est absolument génial, on ressent quand même une certaine atmosphère, et comme l'a fait remarqué mon camarade au dessus, on n'a pas vraiment envie de s'y attardé longtemps ! 😄 

Tu verras à la fin des 10 chapitres tu pourras facilement rajouter ce que tu avait en tête à la base, et j'ai franchement hâte de voir le résultat final ! 🦾

"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans le Programme ! Moi je trouve ça vraiment pas mal pour un début, justement tu as déjà réussi à créer un décor reconnaissable, une ambiance lourde et présente (même si ce n'est pas encore au niveau de ce que tu avais en tête). Allez, courage et on se reverra au Chapitre 10 !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci pour vos retours encourageants : )
Je ne suis pas très à l'aise sur les forums, mais je vais essayer de poster plus régulièrement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...