Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Coucou c'est Nineya ^^


nineya

Recommended Posts

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien !

Moi c'est Nineya (Estelle), 26 ans et je viens du nord de la France. J'ai toujours aimé dessiner étant plus jeune malgré mon maigre talent. Dans la vie je travail dans le paramédical (Manipulatrice en radiothérapie), qui n'a absolument rien à voir avec l'art 😅. C'est grâce au magnifique cadeau de Noël de mon frère (ma tablette graphique) que j'ai maintenant l'occasion de m'initier au digital painting et par la même occasion m'améliorer en suivant les cours de ce site.

Pour le moment je n'ai pas de projet très précis en tête mais j'espère m'améliorer grâce à DPS pour éventuellement me reconvertir et en faire mon métier (illustratrice par exemple ^^) 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à bientôt dans mes futurs post !!!

Nineya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @nineya , bienvenue parmi nous ! 🙂 J’aime beaucoup l’enthousiasme et la curiosité avec laquelle tu abordes ton arrivée ici. J’espère que les cours te plairont au point que tu décides de donner une vraie chance à ce petit rêve, pourquoi ne pas y croire ? 😉 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi @nineya ! 

J'espère que les cours te plairont et que ton envie de reconversion se renforcera au fil des semaines à venir ! 

"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’hésites pas à poster ton DP dans le chapitre 0 de la première partie… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 
Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ici !

Bon courage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...