Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 24 mars 2017 bonjour, je créer ce post car j'ai un souci monstre, j'ai acheté le mois dernier une intuos pro PTH 660, j'avais déjà un souci de pression du stylet qui me laché de temps en temps. J'ai contacté wacom pour ce probléme qui ma fait faire des manip et là CATASTROPHE, il est impossible d'installer le pilote, que ce soit le plus récent ou non, impossible, cette foutue tablette me dit "pilote tablette introuvable" je suis pourtant la désinstallation et la réinstallation correctement et le pire c'est que cette foutue tablette n'est pas livrée avec un cd d'installation (oui c'est la mode maintenant) J'en peux plus, aidez moi, je suis en train de péter un plomb, 2 jours que j'essaye, je suis sous windows 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour Souci deja moultes fois traité , merci de faire une recherche sur le forum avant de reposter un nouveau sujet déjà présent https://digitalpainting.school/forums/search/?bbp_search=pilote&bbp_search_forum_id=24776 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts