storiart 4,206 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Avec le Secret Santa, j' ai du faire une grosse pause pour le Challenge 15.😋 Une école de magie 🤩, c'est juste parfait ! Voici mes recherches pour Lirana !😊 Modifié 29 décembre 2022 par storiart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,206 Posté(e) 29 décembre 2022 Pour ma participation je met Lirana en scène, un brin en colère.😋 A force d' être dessus, je n' arrive plus à avoir du recul. C'est demain qu' il faut que je la poste.😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,206 Posté(e) 31 décembre 2022 J' ai changé la composition des arches après de judicieuses remarques (Merci @William Aubert). J' ai aussi revue l' action en rajoutant l' espriit du dragon... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts