Thot 11,624 Posté(e) 29 décembre 2022 Hello ! En espérant pouvoir finir mon image à temps, je vous mets ici les différentes recherches pour le tournoi de ballon prisonnier. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Modifié 29 décembre 2022 par Thot 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Modifié 31 décembre 2022 par Thot 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 29 décembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 29 décembre 2022 Whow @Thot impressionnantes recherches! Je suis curieux de voir la scène complète 😊 courage. Je ne sais pas à quel stade tu en es dans ton dessin, mais ton stade artanis est superbe et les descriptions qui accompagnent les planches sont très engageantes. J’ai hâte 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 30 décembre 2022 Merci beaucoup pour tes encouragements @William Aubert !! Je l’ai bientôt terminée j’espère, il me reste à rajouter des couches de détails surtout 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 31 décembre 2022 J'en profite pour dire un grand merci à @Marco @SKARR @Ben2ln @grondolf @Kahena @Shado @Dany Zvonko @Alma S. pour votre soutien et vos retours ! Merci les copains 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 31 décembre 2022 Pas de problème, @Thot! Tu mérites d’être connue et reconnue pour ton travail ! Ça a été un honneur et un plaisir de te filer un tout petit coup de pouce pour ta participation 😉 Je te souhaite le meilleur pour ce challenge et pour 2023 💥👍💯 On se revoit très bientôt… 😁 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 31 décembre 2022 Ohhh merci @Marco !! Tout l’honneur était pour moi padre 😉 A bientôt en 2023 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts