Aller au contenu

WIP challenge 15 - Lirana vs Sviktan


Recommended Posts

Voilà, sûrement la dernière, j'ai voulu faire un pur face à face tout en rendant Sviktan imposante presque géante par rapport à l'héroïne qui subit son assaut dans un environnement peu amical 🙂

 Je posterai plus tard, avec un œil frai, en attendant, je suis ouvert au critique et je verrai si je fais une petite retouche de dernière minute !

 

image.thumb.jpeg.4ae9b94c066f895953e0e0860986f415.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Gloubibarjo

Tres belle compo, avec ce crane imposant en arrière plan. J'aime beaucoup tout le dynamisme que tu as mis dans cette keyframe. Le mouvement du baton, cette encadrement de racines autour du dessin et l'inclinaison du sol sont très bien pensés. Au debut, j'ai été surpris par le sourire de Sviktan. L'expression de Lirana est très réussie. On voit qu'elle est déterminée. Pour Sviktan, c'est plus subtile, tu as certainement voulu lui donner une expression moqueuse. Mais je lui trouve un air presque bienveillant, il lui manque sûrement un micro détail dans l'angle des sourcils ou le rictus de la bouche. Un grain de folie ou d'hystérie dans le regard.

Désolé, je decouvre ton dessin seulement maintenant. 

Il reste peu de temps, courage pour ce rush final ! 

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@William Aubert: Merci beaucoup, pour ton retour, effectivement j'ai voulu donné à Sviktan un sourire un peu cruel d'une personne qui s'amuse avec la nourriture 😄

j'ai posté un peu tard sur le forum wip, malheureusement, c'est un peu ma faute ^^"

je sais vraiment pas si j'aurai le temp aujourd'hui pour des modifs, mais merci pour ces remarques.

Bon réveillon à toi!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...