Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour, Je m'y prends carrément très tard pour commencer le challenge, c'est un peu n'importe quoi, mais c'est juste histoire de participer. J'ai donc décidé d'essayer les Kikanwans de manière un peu simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 30 décembre 2022 Voilà où j'en suis en fin de soirée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 30 décembre 2022 J'avais oublié qu'e leurs yeux devenaient rouges quand ils protègent le lieu magique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 30 décembre 2022 Maintenant, je travaille sur l'autel de Tchwampa que protègent les Kikanwans. J'essaie de coller à la description. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 30 décembre 2022 Je crois qu'avec quelques corrections, j'arrive bientôt à la fin, mais je vais laisser reposer jusqu'à demain au cas où. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts