Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Question environnement de travail

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai du mal actuellement à me mettre en route car je pense que mon environnement n'est pas propice:

coin bureau avec double écran + pc + tablette mais prés de la tv dans le salon, Je cède ce coin à ma conjointe pour son télétravail 2fois par semaine.
J'essaye de trouver un coin plus isolé mais adapté.

Comment êtes vous organisé chez vous pour le Digital Painting ?

Actuellement tant que je n'ai pas réglé ça je sens que je ne pourrai démarrer vraiment

Mon bureau est dans le salon je te comprend parfaitement ^^ 

Perso je met mon casque et de la musique, ça me coupe de tout autour et je rentre dans ma bulle 😉

Coucou @fredP, perso j’ai normalement un bureau avec mon pc fixe et ma Wacom, mais pour raisons familiales, je ne peux désormais que très peu m’installer tranquillement. J’ai dû très vite m’adapter et j’ai acheté un iPad. Désormais je dessine à la table de la cuisine, sur celle de la salle à manger, ou encore assise sur le canapé… Ce que je veux dire, c’est que ton environnement ne devrait pas forcément être un frein pour te lancer. Je comprends bien que tu n’as pas de situation parfaitement idéale pour le moment, mais quand on a pas le choix, on fait un peu avec les moyens du bord 🙂 .

Je ne saurais pas te conseiller ce qui te conviendrait le mieux. As-tu la place/le budget pour investir dans un nouveau bureau, ou un iPad pour dessiner n’importe où ?

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

La c'est pour le démarrage, difficile et comme je ne suis pas mac...

A voir...