cecile_g 389 Posté(e) 30 décembre 2022 Pour le challenge je suis partie sur la keyframe de Jaskier qui rate son sort. Je voulais que ça se passe devant Léonardia, d'où une première idée de transformation sur un des séquoias qui longent l'entrée de l'université. Puis une envie de dessiner un pandérin m'as fait tenter quelques essais, un genre de monstre protéiforme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile_g 389 Posté(e) 30 décembre 2022 L'idée d'avoir un genre de gargouille/canard, grosse excroissance sur la porte d'entrée de l'université m'a plu, donc pleins de patés pour essayer de trouver la bonne compo et le mix Jaskier/canard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile_g 389 Posté(e) 30 décembre 2022 Test de lumière sur la compo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts