DarKayNess 11,984 Posté(e) 30 décembre 2022 et c'est parti pour montrer les planches et le process de ma sviktan 2 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) et le final bien sur suivi des bestioles en 3D car le fichier au dessus était trop lourd Modifié 30 décembre 2022 par DarKayNess 2 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 30 décembre 2022 Énorme boulot ! L'illu est magnifique. T'as montré en plus ta maîtrise des différentes étapes et des différents médias💪 Tu peux être fière de ton travail ! Bravo!👏🔥🤘 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 4 heures, SKARR a dit : Énorme boulot ! L'illu est magnifique. T'as montré en plus ta maîtrise des différentes étapes et des différents médias💪 Tu peux être fière de ton travail ! Bravo!👏🔥🤘 Merci mon Suzy, coach et supporter top1 toujours au taquet !!! 😊🤘🔥 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 WHHHHHHOW @DarKayNess elle fait bien flipper ! Une des version les plus dark des Sviktan que j'ai vu ici. Quelle finesse et quelle précision incroyable dans cette réalisation. A mi chemein entre une icone religieuse et une cover d'album metal, ça me parle ! 1 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 31 décembre 2022 Il y a 1 heure, William Aubert a dit : WHHHHHHOW @DarKayNess elle fait bien flipper ! Une des version les plus dark des Sviktan que j'ai vu ici. Quelle finesse et quelle précision incroyable dans cette réalisation. A mi chemein entre une icone religieuse et une cover d'album metal, ça me parle ! Holala merci beaucoup, étant une giga fan de métal, et d univers dark fantasy tu ne pouvais pas dire meilleurs compliments. Merci infiniment ! 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts