cisindy 369 Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Cindy, j'ai 31 ans et je suis totalement débutante, à tel point que je n'ai pas encore acheté ma tablette ^^ J'ai tendance à me perdre des heures sur le net dès je tombe sur une belle illustration 🙄 Je déborde de créativité et je suis entre autre écrivain. J'aimerais être un jour en mesure de créer mes couvertures de livre moi-même ou bien faire quelques illustrations sur mes univers. Je suis loiiiiin du but mais il faut bien faire un premier pas, c'est pourquoi je me suis inscrite ici ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 30 décembre 2022 Bienvenue @cisindy le premier pas compte, mais avec une tablette c’est mieux… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 30 décembre 2022 Salut Cindy et bienvenue à toi 😉 Le premier pas est toujours le plus dur! Tu trouvera sur ce site tout ce dont tu as besoin pour trouver ton bonheur et posé toutes les questions que tu souhaite 👍 Hâte de voir ta progression 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 31 décembre 2022 Salut @cisindy, bienvenue parmi nous ! Une autre écrivaine en plus ! 🙂 Je comprends complètement ce besoin de donner vie à notre univers interne par un autre moyen qu’au travers des mots. Accroche-toi pour les premiers exercices, le jeu en vaut la chandelle ! Au plaisir d’échanger avec toi ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helliax 498 Posté(e) 2 janvier 2023 (modifié) Bonjour @cisindy, soit la bienvenue 😄 Modifié 2 janvier 2023 par helliax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @cisindy et bienvenue à toi ! 😁 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts