Aller au contenu

Une présentation tardive


Kyrra

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous, je suis navrée, je dois être malpolie… je viens tout juste de découvrir ce thème sur le forum… 🫢🫣 Alors que j’ai déjà commencé la première partie du programme indispensable de DPS. 
 

Donc, reprenons depuis le début. 🙃 Je suis Justine. J’ai 27 ans. Depuis petite je dessine en traditionnel surtout au crayon à papier ou feutre fin noir. Je me considère comme quelqu’un de perfectionniste et ce qui me plaît c’est le réalisme et le travail de l’ombre et de la lumière. 

J’ai effectué un BAC Pro Artisanat et Métiers des Arts avec des notions de graphisme. J’ai enchaîné avec une année de prépa Arts Appliqués pour terminer avec un BTS Design Graphique. Frustrée par ces années d’études, pourtant très intéressantes, je n’ai pas trouvé d’objectif professionnel. Et surtout entre 2017 et 2020 j’ai arrêté de dessiner. L’inktober 2020 m’a motiver à reprendre le crayon. Noël 2020 je reçoit une magnifique tablette graphique XP-Pen alors que je n’avais aucune expérience en dessin digital.

Un ami et élève de DPS m’a alors conseillé de suivre le programme indispensable. En commençant par les 3 premiers chapitre gratuit. Sortant de ma zone de confort, j’ai d’abord eue beaucoup de mal à m’y faire. De nouveau frustrée j’ai tout arrêté pendant une année entière. Je suis revenue parmi vous le mois derniers en reprenants les exercices en cours. Et pour le moment j’en suis très contente et je suis fière de mes résultats (en général je ne suis jamais contente de ce que je fais) 😃 J’espère avoir la force de poursuivre car là, je peux le dire, ça me plaît beaucoup et j’aimerais pouvoir acheter la suite du programme pour atteindre un niveau satisfaisant et plaisant. 

N’ayant pour le moment aucun objectif ni ambition particulière je dessine pour le plaisir en me disant que les compétences et expériences acquises avec DPS me permettront de trouver ma voie. ☺️

Oh, Je crois que j’ai écris un gros pavé là … 😅 merci d’avoir eu le courage de me lire et à bientôt sur DPS 👋

Bon Painting à tous  ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue ou plutôt la re-bienvenue 🙂

Hésite pas à t'appuyer sur la communauté pour garder la motivation 😉 tous dans le même bateau 😜

  • Merci ! 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150et merci @Listang🙂 oui j’essaie d’être présente sur les forum pour avoir des retours sur mes exercices et également voir ce que les autres élèves/participants font. C’est très encourageant et rassurant aussi ☺️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @kyrra, bon retour parmi nous 🙂 Je suis sûre que cette fois-ci, c’est la bonne ! Tiens bon et tu verras vite des résultats. Et on est tous là pour se soutenir les uns les autres 💪

Au plaisir de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet enthousiasme @Chaz😃 ça donne envie de continuer ! Et pour le moment c’est bien partit, alors à bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...