Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, voici les deux petites images WIP de Jaskier ! Le temps était très réduits de mon côté , j’ai privilégié le côté très croquis et assez intuitif. Pour arriver vite au resultat final. L’attitude est venue tout de suite, j’adore le brief de sa personnalité. 

Illustration_sans_titre-6.jpg

Illustration_sans_titre-5.jpg

Modifié par Laura
Erreure d'import
  • J'aime 1

Je rajoute des personnages non fini du thème ( la grippe m’a rattrapée entre temps ), mais de l’université de Leonardia, pour montrer les éléments qui reviennent dans l’uniforme et qui permettent de les lier entre eux. Il y a donc Chavador et Lirana ! Jaskier a été fait après, c’est aussi pour ça que le personnage est venu plus facilement 🙂

Illustration_sans_titre-30.jpg

Illustration_sans_titre-31.jpg

Illustration_sans_titre-28.jpg

Illustration_sans_titre-33.jpg

Illustration_sans_titre-15.jpg

Modifié par Laura
  • J'aime 2

Hello @Laura ! Quel style ta Vilador ! Le design de son cotume est incroyable, tout droit sorti d'un anime. Dommage que la grippe t'ai retardé. Très belle participation pour tes 2 chara en tout cas !

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Il y a 2 heures, William Aubert a dit :

Hello @Laura ! Quel style ta Vilador ! Le design de son cotume est incroyable, tout droit sorti d'un anime. Dommage que la grippe t'ai retardé. Très belle participation pour tes 2 chara en tout cas !

Salut ! 

Merci beaucoup !! Bien contente que tu aies kiffé le design de Vilador !

Oui, j'aurai adoré bouclé Chavador, il m'aura pas manqué grand chose. Mais bon ! Merci beaucoup en tout cas 🤗🤗

• J'aime 1

Oh ils font plaisir à voir tes personnages ! pleins de vie et de bonne humeur ! ❤️

Il y a 4 heures, L0otr a dit :

Oh ils font plaisir à voir tes personnages ! pleins de vie et de bonne humeur ! ❤️

Ahhhh c'est super gentil merci beaucoup, je suis contente que tu les perçois comme ça ! 💛💛