Laura 53 Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) Hello, voici les deux petites images WIP de Jaskier ! Le temps était très réduits de mon côté , j’ai privilégié le côté très croquis et assez intuitif. Pour arriver vite au resultat final. L’attitude est venue tout de suite, j’adore le brief de sa personnalité. Modifié 30 décembre 2022 par Laura Erreure d'import 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura 53 Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Je rajoute des personnages non fini du thème ( la grippe m’a rattrapée entre temps ), mais de l’université de Leonardia, pour montrer les éléments qui reviennent dans l’uniforme et qui permettent de les lier entre eux. Il y a donc Chavador et Lirana ! Jaskier a été fait après, c’est aussi pour ça que le personnage est venu plus facilement 🙂 Modifié 31 décembre 2022 par Laura 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Hello @Laura ! Quel style ta Vilador ! Le design de son cotume est incroyable, tout droit sorti d'un anime. Dommage que la grippe t'ai retardé. Très belle participation pour tes 2 chara en tout cas ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura 53 Posté(e) 31 décembre 2022 Il y a 2 heures, William Aubert a dit : Hello @Laura ! Quel style ta Vilador ! Le design de son cotume est incroyable, tout droit sorti d'un anime. Dommage que la grippe t'ai retardé. Très belle participation pour tes 2 chara en tout cas ! Salut ! Merci beaucoup !! Bien contente que tu aies kiffé le design de Vilador ! Oui, j'aurai adoré bouclé Chavador, il m'aura pas manqué grand chose. Mais bon ! Merci beaucoup en tout cas 🤗🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0otr 116 Posté(e) 1 janvier 2023 Oh ils font plaisir à voir tes personnages ! pleins de vie et de bonne humeur ! ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura 53 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 4 heures, L0otr a dit : Oh ils font plaisir à voir tes personnages ! pleins de vie et de bonne humeur ! ❤️ Ahhhh c'est super gentil merci beaucoup, je suis contente que tu les perçois comme ça ! 💛💛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts