Zack Leonhart   67 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Hello, Je viens de finir ma participation au challenge. Je fait juste un petit WIP pour complĂ©ter le tout. J'ai dĂ©cider de faire 3 Tertram. Etant donnĂ© que je veux faire du concept art je me doit de proposer des idĂ©es diffĂ©rentes qui sont toute cohĂ©rentes et bien rĂ©flĂ©chis. C'Ă©tait donc un bonne exercice. Pour allĂ© vite et comme ce n'Ă©tait pas vraiment un sujet perso, j'ai utilisĂ© des bases mesh (ce qui m'a valut quelque erreurs d'anatomie au passage car je n'ai pas assez bien vĂ©rifiĂ© la tĂȘte: Alors dans lordre :la base pour la tete puis la tete modifiĂ©. Ensuite le corps. Je vais mettre les crĂ©ation final dans ma galerie. (c de l'ultrawide la rĂ©solution 21:9)      1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zack Leonhart   67 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) je rajoute une image car je me suis trompĂ© sur l'une de mes participations: ModifiĂ© 1 janvier 2023 par Zack Pulse 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zack Leonhart   67 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Bon j'avais passer la nuit a finalisĂ©, beaucoup de faute d'anglais et de presentation dans ma prĂ©sentation. Du coup je remet le tout ici pour le jury.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts