Ableue 5,147 Posté(e) 31 décembre 2022 Hello Ravie de retrouver les cours après 15 jours 🤯😱🥺de coupure internet! Voici l'exo des lignes parfaites. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 31 décembre 2022 J'ai un souci avec l'outil plume, je n'ai pas accès à la création de pixel?? Je ne trouve pas la solution (pour le moment) 🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 31 décembre 2022 la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 31 décembre 2022 Hubble 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 1 janvier 2023 Le crâne. Je ne suis pas satisfaite. l'orifice du nez n'est pas tout à fait au bon endroit. Quand aux lines... bin il y encore du boulot 😅👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 3 janvier 2023 Salut ! Pour répondre a ta question pour le mode pixel je t'avoue que c'est grisé de mon coté aussi, je vais voir si je trouve une solution 😉 Sinon pour tes premiers exercices ça m'a l'air bien compris, tes lignes sont propre et les proportions sont bien respectées T'as des droles de "points" sur ton exercice 3, a mon avis tu as mis ton calque ou ton brush en mode "dissolve" Pour ce qui est du crane on a effectivement quelques différences en terme de proportions, on a surtout l'impression qu'il est légèrement vu de face plutot que de 3/4 Rien ne t'empeche de mettre ton dessin par dessus la ref pour vérifier les proportions. Tu peux faire un genre d'auto correction pour voir ou sont tes erreurs Sinon au niveau du trait je trouve qu'on a déja des variations intéressantes, pas de soucis la dessus Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 6 janvier 2023 @Lionel Art merci pour ton retour 👍 J'ai davantage vérifier les proportions pour l'exo 5 Que ça m'a paru looooong 😅. Je suis satisfaite d'avoir terminé cet exo, mais pas vraiment du rendu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 7 janvier 2023 les oisillons prennent forme 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 janvier 2023 Hello ! Top ta planche, c'est bien réussi je trouve, on a des choses intéressantes. Je pense que pour le rendu, tu gagneras a activer la pression du stylet pour plus de controle sur l'épaisseur et l'opacité de ton trait : juste ici sur photoshop Ca te permettra de varier l'épaisseur de ton trait juste en appuyant moins fort sur ton stylet 😉 Sinon en terme de proportions ca me parait bon ! Pour les oiseaux pareil ca fonctionne bien, a mon avis l'oiseau de gauche manque un peu de front : Sinon le reste c'est top ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 8 janvier 2023 Merci pour les encouragements @Lionel Art, Je vais lui remplir un peu le crâne à cet oisillon 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 8 janvier 2023 Et voici mon croquis pour mon DP de cet fin de chapitre 2. Go chapitre 3! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello ! Superbe ce croquis, le trait est bien travaillé, t'as des bonnes variations d'épaisseurs J'ai juste un peu de mal a comprendre ce qu'on voit, mais sinon c'est top ! 🙂 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts