Ableue   1,703 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Hello Ravie de retrouver les cours aprĂšs 15 jours đ€Żđ±đ„șde coupure internet! Voici l'exo des lignes parfaites. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 J'ai un souci avec l'outil plume, je n'ai pas accĂšs Ă la crĂ©ation de pixel?? Je ne trouve pas la solution (pour le moment) đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 la suite 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Hubble 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Le crĂąne. Je ne suis pas satisfaite. l'orifice du nez n'est pas tout Ă fait au bon endroit. Quand aux lines... bin il y encore du boulot đ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Salut ! Pour rĂ©pondre a ta question pour le mode pixel je t'avoue que c'est grisĂ© de mon cotĂ© aussi, je vais voir si je trouve une solution đ Sinon pour tes premiers exercices ça m'a l'air bien compris, tes lignes sont propre et les proportions sont bien respectĂ©es T'as des droles de "points" sur ton exercice 3, a mon avis tu as mis ton calque ou ton brush en mode "dissolve" Pour ce qui est du crane on a effectivement quelques diffĂ©rences en terme de proportions, on a surtout l'impression qu'il est lĂ©gĂšrement vu de face plutot que de 3/4 Rien ne t'empeche de mettre ton dessin par dessus la ref pour vĂ©rifier les proportions. Tu peux faire un genre d'auto correction pour voir ou sont tes erreurs Sinon au niveau du trait je trouve qu'on a dĂ©ja des variations intĂ©ressantes, pas de soucis la dessus Keep it up !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 6 janvier 2023 @Lionel Art merci pour ton retour đ J'ai davantage vĂ©rifier les proportions pour l'exo 5  Que ça m'a paru looooong đ . Je suis satisfaite d'avoir terminĂ© cet exo, mais pas vraiment du rendu  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 7 janvier 2023 les oisillons prennent forme 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 8 janvier 2023 Hello ! Top ta planche, c'est bien rĂ©ussi je trouve, on a des choses intĂ©ressantes. Je pense que pour le rendu, tu gagneras a activer la pression du stylet pour plus de controle sur l'Ă©paisseur et l'opacitĂ© de ton trait : juste ici sur photoshop Ca te permettra de varier l'Ă©paisseur de ton trait juste en appuyant moins fort sur ton stylet đ Sinon en terme de proportions ca me parait bon ! Pour les oiseaux pareil ca fonctionne bien, a mon avis l'oiseau de gauche manque un peu de front : Sinon le reste c'est top ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 8 janvier 2023 Merci pour les encouragements @Lionel Art, Je vais lui remplir un peu le crĂąne Ă cet oisillon đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ableue   1,703 PostĂ©(e) 8 janvier 2023 Et voici mon croquis pour mon DP de cet fin de chapitre 2. Go chapitre 3! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Hello ! Superbe ce croquis, le trait est bien travaillĂ©, t'as des bonnes variations d'Ă©paisseurs J'ai juste un peu de mal a comprendre ce qu'on voit, mais sinon c'est top ! đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts