Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip Challenge #15 - Bayne (Flouh) ✨


flouh

Recommended Posts

Salut, 

Pour la réalisation de l’illustration de Bayne , j’ai d’abord commencé par faire une planche d’ambiance, pour savoir exactement sur quoi je voulais partir. J’ai cherché beaucoup de référence homme assez grand, imposant, à barbe, une carrure large, des bretelles, des potions assez larges comme dit dans le brief. Puis j’ai travaillé sur la carrure du personnage. J’ai décidé de partir sur une barbe avec des poils partant dans tout les sens pour donner un peu plus vie au personnage et pour le rendre un peu plus imprévisible. Après tout ça je suis passée directement sur la vraie illustration que je vais poster dans le prochain message du forum 😁 

 

50E172B1-21C6-4AEF-9518-81B487D5BFC5.jpeg

C6ED72B0-4577-4389-B187-5F4047AFD90E.png

86539F27-D9CB-4C57-A622-EEC15BAD26F2.jpeg

8AF85AEC-AAAA-4E84-BC49-135616603785.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous montre le croquis, l’encrage, les valeurs et l’illustration en couleurs (j’espère que les images seront dans l’ordre)  :

J’ai fais des fioles de différentes formes accrochées à ces bretelles avec une surface opaque car on ne sait pas qu’est ce que contient chacune d’elle. Pour ces tatouages, j’ai fais quelques traits, des fioles et un triangle qui représente le signe du souffle. Ces tatouages s’illuminent pour représenter le faite qu’il se régénère. Puis j’ai rajouté sa petite pochette accrochée à sa ceinture. 😁

 

 

 

 

83B848E8-74D6-4FD9-A10A-791D59F76295.jpeg

 

 

 

F3522967-6F0A-470D-B3EA-3E7C85915E6E.jpeg

ACFE35D4-F4A6-4094-893A-F9585789CE14.jpeg

2DFA00EF-8283-44F0-8CD7-DA4257F2ACB3.png

Modifié par flouh
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @flouh 
De 
Jolies harmonies de couleurs oranger rose ! Le résultat est juste super poétique. Je l'aurais vu orienté dans l'autre sens, mais c'est surement déjà trop tard. Désolé d'avoir vu ton post si tard. En tout cas bravo, c'est une très belle participation soignée. On voit que tu l'as poussé vraiment loin. Bravo

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @William Aubert,

merci 😁, en vrai j’ai posté l’illustration un peu au dernier moment. Je pense qu’avoir bien avancé dans les chapitres du programme indispensable je vais sans doute le recommencer pour voir la progression, tu l’aurais orienté comment ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, en vrai je le recommencerai, peut être que je le testerai comme ça 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...