hedalaeti 265 Posté(e) 31 décembre 2022 Bonjour, J'ai toujours voulu apprendre à dessiner et depuis un an je fais de la colorisation sur papier ou livre de coloriage, j'adore ça. Je commence le digital painting, on m'a offert un Ipad à Noël ce qui est top car je voulais pouvoir dessiner en déplacement. Je vais donc utiliser principalement Procreate. Mon niveau de dessin est très "basique", j'arrive à peu près à reproduire un modèle simple avec seulement les contours mais ça s'arrête là.. J'espère donc progresser en dessin et en peinture digitale en suivant les premiers cours disponibles 🙂 Vous pouvez voir ci-joint quelques essais, la coiffure manga en utilisant Krita et les deux autres sur Procreate. Je suis admiratives de toutes les créations que j'ai pu voir dans la galerie, j'espère atteindre un tel niveau un jour ! Bonne journée et bon réveillon à toutes et tous Hedalaeti 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,621 Posté(e) 31 décembre 2022 Coucou @hedalaeti, bienvenue parmi nous ! 🙂 J’ai aussi très récemment acquis un iPad et je suis encore en phase de domptage de Procreate, je te comprends très bien 😉 . Hésite pas à aller jeter un oeil aux nouveaux cours Procreate, ils m’ont bien aidé à me mettre en jambe 🙂 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 31 décembre 2022 Bonjour @hedalaeti et bienvenue à toi ! 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 31 décembre 2022 Bienvenue @hedalaeti te voilà bien équipée pour une bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue à toi 😉 Tes premiers dessins sont déjà bien cool, hâte de voir leur évolutions au fil des chapitres 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayane 437 Posté(e) 1 janvier 2023 continue sur comme ça !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts