NgBrood 112 Posté(e) 31 décembre 2022 Recherche 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgBrood 112 Posté(e) 31 décembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgBrood 112 Posté(e) 31 décembre 2022 Illu avancée 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgBrood 112 Posté(e) 31 décembre 2022 Illu finale 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Whaouw @NgBrood, c'est gore mais c'est beau ! Bravo pour tes 2 participations, elles sont très originales toutes les 2 mais ma préférence va à celle-ci car il y a une histoire derrière. Fatale, mais un récit qui donne envie... Bravo ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgBrood 112 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 23 heures, William Aubert a dit : Whaouw @NgBrood, c'est gore mais c'est beau ! Bravo pour tes 2 participations, elles sont très originales toutes les 2 mais ma préférence va à celle-ci car il y a une histoire derrière. Fatale, mais un récit qui donne envie... Bravo ! Merci beaucoup ! J'ai un peu hésité sur le gore, mais je me suis dit que ça donnait un peu plus de substance à l'histoire que je voulais peindre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts