L0otr 116 Posté(e) 31 décembre 2022 Hello, Ceci est un post pour mes wips du challenge, ils arrivent dès que possible promis (jesuisenretard) des bisous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Courage @L0otr ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 1 janvier 2023 Mission accomplie @L0otr ! Well done & just in time 😉 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0otr 116 Posté(e) 1 janvier 2023 Oui, merci ❤️ de justesse, j'suis arrivée en retard au réveillon et je viens de voir qu'il y a un affreux coup de pinceau oublié sur le pauvre Chavador, oupsizoups. Mais bon ça me tenais à coeur d'aller jusqu'au bout des choses même si ça reste très imparfait. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'imaginer ce personnage il faut maintenant que je fasse le tri dans mes wips qui trainent partout pour partager un peu la réflexion qu'il y a eu derrière, zou on se remet au boulot :3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts