L0otr   116 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Hello, Ceci est un post pour mes wips du challenge, ils arrivent dĂšs que possible promis (jesuisenretard) des bisous ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   14,648 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Courage @L0otr ! 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   14,648 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Mission accomplie @L0otr ! Well done & just in time đ 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
L0otr   116 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Oui, merci â€ïž de justesse, j'suis arrivĂ©e en retard au rĂ©veillon et je viens de voir qu'il y a un affreux coup de pinceau oubliĂ© sur le pauvre Chavador, oupsizoups. Mais bon ça me tenais Ă coeur d'aller jusqu'au bout des choses mĂȘme si ça reste trĂšs imparfait. J'ai pris beaucoup de plaisir Ă m'imaginer ce personnage il faut maintenant que je fasse le tri dans mes wips qui trainent partout pour partager un peu la rĂ©flexion qu'il y a eu derriĂšre, zou on se remet au boulot :3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts