Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voici l'exercice. Je ne l'ai pas complété entièrement pour le moment. Il m'a pris énormément de temps. Je le complèterai à l'avenir. Je me suis beaucoup référé aux exercices des autres élèves pour réaliser le bras gauche mais je me suis montré autonome pour tout le reste. Je reste un novice. Cela reste un me mes premiers coloriages numérique et physique. 

hnhgnfnhgfnfhg.jpg

• J'aime 1

• Maledefeu changed the title to Chapitre 1 - Maledefeu

Hello, le perso marche bien pour l'instant. N'oublies pas d'ajouter des valeurs plus foncées pour les zones entre le bras et le buste par exemple. Reprends l'étude quand tu te sentiras un peu plus serein 🙂 hâte de voir la suite 🙂

Bonjour, 

Voici la suite de mon exercice. Je ne l'ai pas encore terminé mais je souhaite avoir des retours.

DSGMLKSDKMLDSKLFS.jpg

Bonjour, 

Voici encore la suite de mon exercice. Je ne l'ai toujours pas terminé mais je souhaite avoir des retours.

(ttertetzer.jpg

Hello 🙂 alors au niveau du perso tu peux rajouter du rouge un peu plus saturé et insister sur le foncé surtout entre le buste et la manche AdRUKy1.png

pour le fond, tu peux rajouter du blanc dans le ciel et dans la neige JY6qgKC.pngtu peux même accentuer le blanc au premier plan également QMWm01y.png

ta forêt n'est pas aussi foncée sur la photo, surtout ici tu peux rajouter un peu de jaune au niveau de la cime des arbres MwYRWb0.png

continues 🙂

• 2 weeks later...

Bonjour,

Voici l'exercice 3. Je me suis beaucoup référé à la correction, ce qui m'inquiète parce que j'ai peur de ne pas être indépendant dans mes futurs digital painting. L'exercice étant difficile, je préfère avoir un retour pour savoir si mon exercice ne comporte pas une erreur et pour savoir si je devrais continuer à suivre la correction. 

photo_exercice_lasso1.jpg

Pas d’inquiétude Maledefeu, ce n’est que le début… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Il ne faut pas hésiter à faire le plus d'erreurs possibles, ça te permettra de progresser d'autant plus vite 🙂 et question indépendance, plus tu vas pratiquer, plus tu vas prendre de la confiance dans ton travail. Tu as un bon début donc je te laisses continuer 🙂