Aller au contenu

CHALLENGE 15: SVIKTAN / HUGO AGNART


Recommended Posts

Bonjour, voici quelques recherches du chara design de Sviktan.

Je souhaitais à la base partir sur un design assez extravagant dans un style un peu modern. Mon idée est que Sviktan invoque des morts mais sous la forme full cuir animalier no furry, mélangeant ainsi la nécromancie et la magie de transformation

1 -  design global:   

Quelques tests different en restant dans le meme délire dominateur.  J'ai choisi le design 3 (en partant de la gauche) car il se rapprochait le plus du sujet à mon avis et la forme de la robe me plaisait.

2 - Quelques tests de designs des invocations

 

3 - Recherche de la composition: 

Quelques test selon différents scénario, angle de vue, palette de couleur ect. J'ai choisi la composition qui mettait le plus en avant le personnage en terme de visibilité.

image.thumb.jpeg.59e48e057f373eb678236206acdcd182.jpeg

dpswip.jpg

dpswip2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par la recherche et le niveau !

Wow je viens de me prendre une grande claque artistique et une leçon de travail, je suis admirative de ton talent, cette image est forte et me touche (elle a un réel impact) 

Tu mérites vraiment une place sur le podium ! 

  • J'aime 1

Le monde peut être beau il faut juste le crée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de ta participation, je pense que c'est une des meilleures niveau chara ! Le concept est vraiment osé et original pour le coup.

Tu as un vrai sens de la composition, du posing et des couleurs aussi, rien que ta phase de recherches avec les photos est hyper parlante. Vraiment, félicitations !! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous,  hier soir j’étais en  doute lors du post mais ca me touche que ca vous plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @HugoAgnart ton dessin est magnifique ! L'idée est très originale. Je vois que, dans tes premiers sketch, tu avais prévu un décor intérieur que tu as remplacé par des plaines rouge parsemées de baobab. C'est graphiquement très sympa mais j'avoue que c'est surprenant par rapport au pitch. Why not après tout, on peut imaginer que ce soit un paysage de sa région d'origine.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup William pour ton commentaire! Je ne vais pas te mentir je n'avais plus le temps pour faire un décor sympa et rempli mdr. J'ai donc imaginé un décor qui ne fait pas de sens au second (ou premier) abord; la couleur rouge, les baobabs, les arbres au loin qui deviennent de moins en moins saturés alors qu'en réalité ça devrait être l'inverse, je trouvais le décalage drôle avec le personnage et sa magie, mais le décor intérieur aurait été cool oui

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis fan de ta Sviktan! Elle a énormément de personnalité et de prestance! L'ajout de molosses à ses pieds est vraiment une excellente idée, ça assoit encore un peu plus son charisme. Superbe design bravo! Ton travail de recherche est énorme. J'adore!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ton premier post et je me rends compte qu'en fait les chiens sont des invocations de Sviktan! Mais quelle fabuleuse idée j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah merci! Apres c'est un chien a droite mais une tete de cheval a gauche, tu penses que j'aurais du faire différemment pour que ça se voit plus? 

Modifié par HugoAgnart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh! En effet maintenant que tu le dis oui je n'avais pas fait attention que c'était un cheval (j'avais aussi vu ta creation avec une luminosité très faible sur mon téléphone!). Le fait que ça ne soit pas "flagrant" est une bonne chose je trouve! Je suis restée concentrée sur Sviktan et la composition générale 🙂 en tout cas les idées sont superbes et ta proposition est géniale bravo encore 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est impressionnant ! sa me fait penser a Tmrtir se que tu fait. c'est tres beaux se que tu fais !

 

Que vos rêves se réalisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là...je dis chapo

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...