kiba152 879 Posté(e) 1 janvier 2023 Salut a tous je suis Kiba je vagabond un peut partout je suis passer par divers études qui on rien a voir avec le dessin et le digital painting j'ai découvert DigitalPainting.school a force de regarder des vidéo de dessin et de modélisation 3D je souhaiterai apprendre les base du dessin la raison pour laquelle je me suis inscrit c'est justement pour essayer 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,581 Posté(e) 1 janvier 2023 Salut @kiba152, bienvenue sur DPS ! 🙂 J’espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin pour t’améliorer. Accroche-toi pour les premiers exercices, ils sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle, tu verras vite des résultats 💪 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue @kiba152 tu es au bon endroit. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 1 janvier 2023 Bienvenue @kiba152😁 Pour apprendre les bases et vers l'infinie et au delà, tu es pile au bon endroit ! A très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 1 janvier 2023 Salut à toi @kiba152 et bienvenue ! 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba152 879 Posté(e) 14 janvier 2023 merci beaucoup pour votre accueille =^-^= 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts