kiba152 879 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) Salut Voici mon exercice de fin du chapitre 0 qui es mon tout premier digital painting, hâte de voir ce que sa donnera après avoir appris les base. Modifié 1 janvier 2023 par kiba152 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,569 Posté(e) 1 janvier 2023 Yop @kiba152, je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 Je le trouve vraiment chouette ! Tu as bien fait de faire un environnement, ton avant-après sera encore plus impactant lorsque tu auras acquis des notions de lumière, de profondeur… Je me réjouis de le découvrir moi aussi ! 🙂 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 1 janvier 2023 Bien sympa ce Dp 🙂 Une invitation au voyage pour sur ! Je réserve mes billets pour le chapitre final direct 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 1 janvier 2023 C'est vraiment un chouette DP ! Ca donnerait presque envie de s'y rendre pour y passer des vacances ! Hâte de voir l'évolution à la fin des chapitres ! 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 11 janvier 2023 Bienvenue dans le Programme ! (un poil tardif je sais :p) Merci de nous donner envie de vacances avec ton digital painting ! Haha, encore un qui donnera un beau avant/après, il y a une bonne marge de progression 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba152 879 Posté(e) 14 janvier 2023 merci a tous d'avoir pris du temps pour venir et écrire un mot je vais prendre mon temps et pas me précipité et essayer d'être le plus régulier possible :3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 883 Posté(e) 16 janvier 2023 Il faut bien commencer par quelque chose : ça te fera un bon exemple à comparer mais j'imagine le gain de féérie quand tu vas le refaire au chapitre 10 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts