Virg 14,487 Posté(e) 26 mai 2023 Hello. Bonne journée à tous 👋 Parfois je poste mais ça ne marche pas. Je sais pas si c'est moi qui zone , ou mon téléphone ou autre chose. 😁 Du coup celui d'hier et celui d'aujourd'hui. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 26 mai 2023 Allez je me lance enfin dans ce défi mais franchement ce n'est pas évident xD 14 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,092 Posté(e) 26 mai 2023 il y a une heure, Marina a dit : Allez je me lance enfin dans ce défi mais franchement ce n'est pas évident xD Bienvenue à toi ! 🙂 J'aime beaucoup ta proposition, on pourrait l'imaginer illustrant un personnage pour un jeu de plateau type Cluedo ! 🤩 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 26 mai 2023 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 26 mai 2023 (modifié) Très rapide pour celui-ci Modifié 26 mai 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 26 mai 2023 (modifié) Hello ! Retard rattrapé avant le défi de ce weekend 💪 Bonne soirée à vous ❤️ Modifié 26 mai 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 26 mai 2023 Bonjour à tous Voici ma participation pour aujourd'hui 13 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 26 mai 2023 (modifié) Crayon de papier. Environ 1h. Vos dessins sont top. Vraiment ! Modifié 26 mai 2023 par natalie_krita 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 26 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 26 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 26 mai 2023 Bonsoir. Mon portrait du jour en tradi j’ai complètement raté les proportions. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 26 mai 2023 Challenge buissonnier aujourd'hui encore (mais j'ai fini les oisillons, victoiiiiiiiiiire) 14 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,092 Posté(e) 26 mai 2023 Bonsoir les potes-raitistes ! Alors que nous approchons du jour 150, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux profiter de ce weekend pour... un nouveau petit défi d'auto-évaluation ! Qu'en pensez-vous ? Du coup, pour demain, je vous propose de reprendre une ancienne réf sur laquelle nous avons déjà travaillé, potentiellement la toute première ou celle que vous avez sélectionnée au jour 77, ou une autre si vous ne voulez pas à nouveau reprendre cette réf. Et n'hésitez pas à présenter les trois réfs les unes à côté des autres ! J'ai hâte de voir vos progrès ! A demain ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 27 mai 2023 Bonjour, C'est bizarre, la première chose qui me soit venue à l'esprit en voyant cette réf, c'est plutôt ce style..... Allez, je vais aller consulter, promis ! 🤪 7 7 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 27 mai 2023 Shrek ? 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Portrait du jour fait en une heure Modifié 27 mai 2023 par Estalco 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Et voilà la progression Modifié 27 mai 2023 par daff 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 27 mai 2023 Bonjour, Belle progression @daff! Voilà mon interprétation de la dernière ref. Bon week-end à tous ! 14 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 27 mai 2023 bonjour, voila après 1h30 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 27 mai 2023 Je fais ma rebelle, encore une fois, et toc! 12 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 27 mai 2023 Bonsoir. 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 27 mai 2023 @gilles29 elle m'a fait plutot penser à celle-ci : du coup : et pis : C'est un peu de la triche parce que les premières versions ont été faites en 30 mn, là c'est une heure je crois... j'ai même pas regardé... Mais au bout d'une demi-heure j'avais déjà la base... donc bon... ici après 30 mn : 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,092 Posté(e) 27 mai 2023 Bonsoir bonsoir ! Je cumule un retard atroce, mais j'ai deux grosses commandes à honorer pour lundi maximum, donc je suis un peu sous l'eau ce weekend... Je tâcherai de rattraper ça au plus vite ! Mais en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir vos avant-après. Comme quoi votre investissement paie, vous pouvez être fiers de vous ! 🔥 Pour continuer sur cette vibe, je vous propose un petit autoportrait pour demain, et pourquoi pas directement depuis votre webcam plutôt qu'une photo ? 🙂 Hâte de voir ça ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 mai 2023 Ma progression 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 mai 2023 Autoportrait, j'avais 3 ans. En tout cas c'est ce qui est marqué derrière la photo parce que je ne me reconnais pas. 😄 Ma mère a validé la reproduction, mais moi, heuuuu toujours pas. 😂 Ça vous est déjà arrivé de pas vous reconnaître ? 😵💫 C'est zarbi, je trouve. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts