natalie_krita 985 Posté(e) 20 juillet 2023 Pas mal de retard de mon côté. Donc ce soir 5 dessins sans crayonné préalable en 2h30. Contente d'avoir pu m'y remettre 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 20 juillet 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 20 juillet 2023 Bienvenue parmi nous @Midori! 🙂 On sent que tu aimes faire des portraits, celui-ci est vraiment très réussi ! Et bonsoir à tous ! Voici votre petite réf pour demain. Have fun ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 20 juillet 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Modifié 21 juillet 2023 par Chesis 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 21 juillet 2023 Hello, bonne journée à tous 👋😊 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midori 1,773 Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour à tous ! Challenge 1h chrono Un peu dépitée de me rendre compte après 30mn que la perpective de ses yeux n'est pas respectée ... Ref intéressante malgré tout ! Merci pour ce chouette challenge ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour à tous! Aujourd'hui, je me suis lachée! xDD comme d'hab, celui du jour et le rattrapage... avec du stylo principalement, des pastels sèches et de l'aquarelle. Je ne comprend pas pk la dernièere est à l'envers... =/ xDD 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 juillet 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,047 Posté(e) 21 juillet 2023 Hop j’apparais de nulle part mais cette ref est juste trop belle haha du coup j’ai pas pu m’empêcher de la dessiner 😤 Bon je l’ai stylisé sans faire exprès mais première fois que je fais un portrait sans croquis de base, et sans transformer en monstre 💪 Vous faites toujours autant de beaux portraits, un grand bravo à tous!🫶 15 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Allez je rattrapes mon retard. Portrait de mon cousin photographe ! Modifié 21 juillet 2023 par daff 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour à tous, 2 portraits crayons 15min pour le monsieur et 30min pour la madame. Celui du jour au marqueurs à alcool. J’avais envie de rajouter des fleurs 😛. Merci pour ces choix de portrait intéressant @Chaz, cela me permet de travailler des personages que je n’aurais jamais pensé à faire normalement. 🙏 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 21 juillet 2023 En mode chrono. Très réussi @AlterUniverse ton portrait aux feutres. 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 21 juillet 2023 Avec grand plaisir @AlterUniverse! 🥰 Salutations tout le monde ! Je vous transmets la réf de demain un peu en avance, le dodo se fera très très tôt demain matin... On repart pour une nouvelle série d'étude de statues célèbres ! Et aujourd'hui, le fameux Manneken-Pis de Bruxelles, par l'artiste Jérôme Duquesnoy l'Ancien en 1619. J'ai hâte de voir vos études ! Bon courage ! 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 21 juillet 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 21 juillet 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 22 juillet 2023 3 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 22 juillet 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 22 juillet 2023 Bonsoir bonsoir ! On va continuer sur nos petites études de statue en partant sur la fameuse statue de la Liberté, offerte aux États-Unis par la France en 1886. Elle a été sculptée par Auguste Bartholdi, et l'ingénieur est le très célèbre Gustave Eiffel. J'espère que ça vous plaira ! Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 22 juillet 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 23 juillet 2023 Vite fait aussi pour celle là... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 23 juillet 2023 Hello! Trop à la bourre pour faire le challenge de ce WE… 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 23 juillet 2023 Pas envie de faire des statues du coup suis partie sur des portraits d'imagination en partant de formes. Comme j'ai la mauvaise habitude de dessiner en tout petit quand je sais pas vers quoi je vais je les ai refait pour pouvoir les encrer et avoir des traits plus assumés. Au final le 1er qui semblait plus prometteur rend moins bien que le 2d je trouve. Vous en pensez quoi ? 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 23 juillet 2023 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,038 Posté(e) 23 juillet 2023 Bonjour à tous, je continue de rattraper mon retard avec celui là. 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts