Virg 14,487 Posté(e) 26 juillet 2023 Bonne journée à tous 👋😊 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 26 juillet 2023 Salut! Oui oui, je suis vivante! 😂 J'ai pas posté sur ce challenge depuis super longtemps, mais me revoilà juste pour aujourd'hui, j'avais un peu de temps! Je vais essayer de faire quelques portraits par ci par là, mais c'est vrai que c'est assez énergivore (pour moi en tout cas), donc j'ai dû arrêter de le faire tous les jours 😔 Je suis contente de mon résultat, même si j'ai dépassé les 1h, j'ai pas trop perdu la main je crois 🙂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 26 juillet 2023 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Rapide ajd... Modifié 26 juillet 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 26 juillet 2023 Bonjour à tous! =D encore du rattrapage aujourd'hui^^ 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 26 juillet 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 26 juillet 2023 Contente de te revoir par ici @kawauso! 🙂 Et tu n'as pas perdu la main ! Bonsoir à tous ! Voilà la réf pour demain. Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 26 juillet 2023 Bonsoir. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 26 juillet 2023 Voici un nouveau portrait ! WoW… Seulement 31… 😂😭 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSybille 231 Posté(e) 27 juillet 2023 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai découvert ce challenge il y a peu de temps ! Je vous que vous êtes toujours motivés après presque 8 mois, respect !C'est super intéressant de voir les différentes interprétations de chacun et à quel point les rendus sont variés malgré la même image de référence ! Je ne vais pas pouvoir rattraper tout ce que vous avez fait depuis le début de l'année, mais j'ai voulu en faire quelques un pour m'entraîner ! J'adore faire les portraits en tradi, mais j'ai besoin de m'améliorer en digital painting. Le premier sur lequel j'ai passé 1h : Le 2e en 1h45 La 3e en 1h45 aussi (c'est marrant j'avais déjà dessiné ce portrait il y a 2 ans et j'ai vu une énorme progression, ça fait plaisir !) Et le dernier à ce jour, je n'ai pas vu le temps passer ! Un peu plus complexe vu que c'est une vue de 3/4 et la barbe m'a pris du temps. j'ai beaucoup aimé le faire, il a fallu que je me force à m'arrêter et passer à autre chose ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 juillet 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 27 juillet 2023 Bonjour à tous! Super rattrapage aujourd'hui ^^ 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 27 juillet 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 27 juillet 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) Bonjour ! Modifié 27 juillet 2023 par gilles29 14 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) Bon voilà. Moi je passe à l'apéro maintenant. Bonne soirée. 😊 Modifié 27 juillet 2023 par Virg 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 27 juillet 2023 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 27 juillet 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 27 juillet 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 27 juillet 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 juillet 2023 Bienvenue @BlueSybille! J'espère que tu te plairas parmi nous ! 🙂 Et bonsoir à tous ! Voici une petite dernière réf avant le défi du weekend 🙂 Have fun ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 28 juillet 2023 Bonjour à tous ! J'avais déjà posté dans ma galerie un Joker (re-post ci-dessous), du coup j'en profite pour travailler une autre ref que j'avais pas eu le temps d'étudier (merci Chaz pour le faux profil ! Arghh!🤯) 9 2 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 28 juillet 2023 En speed. Et un peu tordu... 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 juillet 2023 @gilles29Très très cool cette aquarelle/encre ! Me réjouis de tester ça ! 😍(et avec plaisir le faux profil hihi 🤭) 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 28 juillet 2023 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts