Ercwolf 16,840 Posté(e) 4 août 2023 (modifié) pas trop le temps, du coup un peu expédié, un peu stylisé, un peu baclé... je devrais pas bosser en écoutant "Le monde moderne"... ca par en c... Modifié 4 août 2023 par Ercwolf 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 4 août 2023 Je raccroche les wagons 🙂 15 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 4 août 2023 Aaaargh ! trop de cheveux... J'aime pas peindre les cheveux. 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 5 août 2023 J'abdique.... les cheveux 😵 J'explore des brushs 😓 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Pas simple tous ces cheveux … … Modifié 5 août 2023 par etictac 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Modifié 5 août 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 5 août 2023 Bonjour tout le monde ! Je vous prie d'excuser mon retard... J'espère que j'ai pas trop chamboulé votre agenda ! Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 5 août 2023 Merci @deathkysset @Virg. voici mes participations d’hier et aujourd’hui. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Modifié 5 août 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Bonjour ! C'est vrai que je taquine @Virg mais c'est plutôt de l'autodérision car j'ai posé exactement la même question à un prof l'an dernier😂. D'ailleurs, question humour, j'ai l'impression que @Ercwolf n'est pas le dernier, non?😁 Allez, moi aussi je zappe la jeune femme avec des cheveux partout, très bon weekend à tous, Modifié 5 août 2023 par gilles29 12 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Un peu en galère avec celui-ci Modifié 5 août 2023 par daff 10 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 5 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 5 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 août 2023 Bonsoir tout le monde ! Je ne vous ai pas oublié aujourd'hui. 🙂 Pour ce défi du weekend, je vous propose une nouvelle étude de chara design de chez Disney, avec un méchant que je trouve très réussi. Comme toujours avec ce genre d'exercice, n'hésitez pas à le rendre réaliste si vous voulez ! Bon weekend ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,097 Posté(e) 6 août 2023 Il y a 9 heures, Ercwolf a dit : Superbe mandalorien 🙂 j'ai l'impression que c'est la grosse brute avec la mitrailleuse lourde, il aurait bien sa place dans l'exercice #305 de la semaine. Tiens un challenge Star Wars (orienté séries comme LE Mandalorien mais aussi Bad Batch, SW Resistance pour les fans de Manga, Rebels, Book of Boba Fett, Andor...) ce serait pas mal. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 6 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Modifié 6 août 2023 par Chesis 10 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 août 2023 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 6 août 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 7 août 2023 Bonsoir ! Je me rends compte après coup que le défi du weekend est en réalité un défi du dimanche-à-lundi... Oh well. Ca fera l'affaire x). Une petite Raiponce pour démarrer la semaine, donc ! Et pour rappel, n'hésitez pas la rendre réaliste si vous cherchez à travailler le style. Bonne semaine ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 7 août 2023 Bonjour, A nouveau une ancienne ref en retard, Bonne journée 9 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 7 août 2023 Je viens de découvrir cette partie du forum, c'est excellent ! Bon voilà ma première participation. Quand je regarde mon illustration, je me dis "Mais c'est qui ce gars là !? Où est passé le modèle que j'étais censé dessiner ?" 😄 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 7 août 2023 J'ai fait des sujets libres pour ce "week-end". 😊 Un croquis rapide et un DP 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 7 août 2023 Bienvenue @solaris_emerson ceux du jour: acrylique sur toile et l’autre crayons de couleurs (je me suis permise une interprétation). 6 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 7 août 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts