etictac 15,312 Posté(e) 7 août 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 7 août 2023 Bonsoir les potes ! Voici votre réf pour demain 🙂 . Have fun ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 7 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 7 août 2023 13 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Je continue tant bien que mal😂 J’essaye de tester différents processus, différents rendus… Je n’essaye pas vraiment (ici en tout cas) de coller à la référence. Modifié 7 août 2023 par K@R 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 8 août 2023 Pour faire mon intéressant...je voulais faire le monsieur du Yakuza...et j'ai manqué d'électricité, plus de wifi . plus d'internet ,plus de référence. J'ai regardé dans mon Ipad...ma première réalisation, lorsque je me suis procuré Procreate. la référence (le film Grave)----» https://www.imdb.com/title/tt4954522/mediaviewer/rm122878977?ref_=ttmi_mi_all_sf_16 J'ai donc retenté (première version en haut)...et encore , il y a tjrs plein de choses qui clochent. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 8 août 2023 30min, pas le temps de faire plus 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 8 août 2023 Hello Bonne journée à tous 👋😊 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 8 août 2023 Bonjour ! 10 3 3 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 8 août 2023 (modifié) Et hop! Et en pile 3h! La texture de sa peau m'a rappelée celle d'un brush dont je me sers pour ... le sol! et ça a super bien fonctionné! Je me suis régalée! J'édite.. je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas... j'avais oublié de faire sa bouche!!! Nan mais vraiment, je vais me coucher, ça ira mieux demain hahaha Avant: Après: Modifié 8 août 2023 par alkecesa 10 5 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 8 août 2023 (modifié) Modifié 8 août 2023 par Chesis 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 8 août 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 8 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 8 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 8 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,097 Posté(e) 8 août 2023 Il y a 2 heures, etictac a dit : Très réussi, on dirait un portrait de Gérard Lanvin :). (il à ses yeux et un peu la barbe grisonnante aussi) 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 8 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 9 août 2023 Bonsoir tout le monde ! Et voici pour demain 🙂 . Amusez-vous bien ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 août 2023 Il y a 8 heures, justice8 a dit : Très réussi, on dirait un portrait de Gérard Lanvin :). (il à ses yeux et un peu la barbe grisonnante aussi) Merci ! J’avais plutot l’impression d’être passé à côté de celui ci, mais c’est vrai qu’ il a un air de Lanvin du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Modifié 9 août 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 août 2023 Très rapide ajd 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Un autre jour sans 🙄 Modifié 9 août 2023 par Virg 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 9 août 2023 De retour après les vacances puis un beau plantage d'ordi. Obligée de réinstaller Ubuntu 22.04, et tous mes logiciels préférés. Dans l'affaire, je n'avais pas pu publier le portrait 217, fait au crayon, en essayant de travailler les ombres plus que d'habitude. Je me lase assez vite du travail d'ombrage, donc ce n'est peut-être pas assez poussé. Et en plus, le pull et les cheveux étant noirs, je me suis encore plus vite lassée de les faire... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 9 août 2023 Hello @Laurence Veron-Dor Une petite astuce pour les travaux au crayon gris, utilise des crayons de différentes valeurs. Un hb ou B pour le plus gros et un très foncé genre 6B ou plus plus les quelques zones le plus sombres. Ça donne très rapidement quelque chose de travaillé. Aussi utilise un estompeur pour lier des zones où tu auras posé rapidement quelques coups de crayon (comme sur ton visage) et hop, en un tour de main t'as tes principales formes. Ton dessin là, tu passes un estompeur, tu prends un crayon foncé et repasse sur certains détails. En 5/10 MN, c'est le jour et la nuit. Essaye, tu verras, c'est bon pour le moral 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 9 août 2023 Bonjour ! 10 3 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts