etictac 15,302 Posté(e) 9 août 2023 Hello les amis! Très belle interprétation @gilles29!!! 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 9 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 9 août 2023 Bon.. ça faisait longtemps 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 9 août 2023 10 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 9 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 9 août 2023 Bonsoir tout le monde ! Et voilà pour demain 🙂 . Amusez-vous bien ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 9 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 10 août 2023 Très rapide aussi ajd. Mais pas top... 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 10 août 2023 (modifié) Modifié 10 août 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 10 août 2023 Fais au pastel sèche, 1h30 max, format 67X53cm. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 10 août 2023 Coucou les zamis! Aujourd'huui, j'avais envie de voir ce que mon brush perso avant dans le ventre, alors je me suis auto challengée hahaha. Aucun regret, je me suis éclatée et j'ai intégré plein de trucs... du plaisir, les gens, du plaisir! 12 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 10 août 2023 J'aurai vouluuuuu être un artiiiiiiste....🎵 Au fait au passage, j'ai créé un sujet dans la section "Vos créations finales", dans lequel je demande à ceux qui ont le temps, s'ils peuvent poster leur process de création de personnage, les portraits sont bien sûr les bienvenus puisqu'il s'agit de la partie la plus importante d'un perso. Lien ci-dessous pour ceux que ça intéresse : 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 10 août 2023 Galère celui-ci 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 10 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeJad 1,228 Posté(e) 10 août 2023 Il y a 4 heures, alkecesa a dit : Coucou les zamis! Aujourd'huui, j'avais envie de voir ce que mon brush perso avant dans le ventre, alors je me suis auto challengée hahaha. Aucun regret, je me suis éclatée et j'ai intégré plein de trucs... du plaisir, les gens, du plaisir! c est même pas j aime c est juste waaaw vivement que j en fasse autant très beau travail bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeJad 1,228 Posté(e) 10 août 2023 Il y a 4 heures, alkecesa a dit : Coucou les zamis! Aujourd'huui, j'avais envie de voir ce que mon brush perso avant dans le ventre, alors je me suis auto challengée hahaha. Aucun regret, je me suis éclatée et j'ai intégré plein de trucs... du plaisir, les gens, du plaisir! c est même pas j aime c est juste waaaw vivement que j en fasse autant très beau travail bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeJad 1,228 Posté(e) 10 août 2023 Il y a 4 heures, alkecesa a dit : Coucou les zamis! Aujourd'huui, j'avais envie de voir ce que mon brush perso avant dans le ventre, alors je me suis auto challengée hahaha. Aucun regret, je me suis éclatée et j'ai intégré plein de trucs... du plaisir, les gens, du plaisir! c est même pas j aime c est juste waaaw vivement que j en fasse autant très beau travail bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 10 août 2023 il y a 1 minute, JadeJad a dit : c est même pas j aime c est juste waaaw vivement que j en fasse autant très beau travail bravo L'entrainement, il n'y a que ça de vrai! Avant janvier, je n'avais jamais dessiné ou fait d'étude de portrait! J'ai fait de gros gros progrès grâce au défi quotidien, même si ces derniers mois, j'ai du lever un peu le pied à cause de la chaleur. Mais du coup, cette pause forcée m'a permis d'intégrer des trucs, de me rendre compte de ce qui me manquait etc... Bienvenue à toi, et le plus important n'est pas de se mettre la pression, mais de se faire plaisir, un portrait à la fois! Allez zou, on attrape son stylet et on se lâche! 3 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 10 août 2023 en voyant cette illu, je me suis dit que je ne pourrais jamais réussir à faire un truc pareil... alors bon... je me suis empressé de me contredire... 7 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 11 août 2023 euh...c'est vachement long ! Je crois que j'ai beaucoup d'herbe à brouter... encore, avec la couleurs et les brush. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 11 août 2023 Bonsoir tout le monde ! Un petit dernier avant le défi du weekend 🙂 . Have fun ! 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 11 août 2023 Bonjour les amis 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Modifié 11 août 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 11 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 11 août 2023 Portrait du jour. 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts