mirobolant 912 Posté(e) 12 août 2023 J'ai seulement réussi à faire une ébauche..pour le moment le positionnement de la tête, est vachement difficile. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 12 août 2023 Salut à tous ! Pour ce weekend, on repart pour quelques études de maître ! Celui-ci se nomme "Portrait de Bindo Altoviti" du fameux Raphaël, daté de 1514. J'espère que vous apprendrez plein de choses ! 🙂 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 12 août 2023 Bon week-end à tous : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 12 août 2023 Je vous assure, j'ai essayé ! Mais j'ai pas pu me retenir, à la dernière minute j'ai ajouté des couleurs😅 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 12 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 12 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 12 août 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 12 août 2023 Le 8/9/2023 à 7:14 PM, etictac a dit : Très belle interprétation @gilles29!!! Merci @etictac!!🙏 Très bonne continuation à tous ! (je pars en vacances😎) A bientôt ! Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 12 août 2023 J'ai changé un peu les réf. J'avais pas envie de faire les cheveux du jour 222 alors j'ai fait un chauve et passe la main pour l'étude de maître de ce week-end. 😊 Bonne vacances @gilles29 si tu bouges de la région ramène nous un peu de soleil. 😜 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 12 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 13 août 2023 Salutations ! Pour cette deuxième étude de maître, je vous propose "La Dame à l'Hermine" de l'illustre Léonard de Vinci, daté de 1488. 🙂 Have fun ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Modifié 13 août 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 13 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,795 Posté(e) 13 août 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 13 août 2023 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,050 Posté(e) 13 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 13 août 2023 Hello Très bien vos études de maître. Bravo à tous 👍 Pas eu le courage ce week-end. Suis de nouveau partie sur une photo de earthsworld. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 13 août 2023 Les chaleurs sont de retour... marre. Du coup, je repasse en mode nocturne... et je fais challenge buissonnier... Voila pour hier/aujourd'hui. J'ai voulu poussé un peu plus que d'habitude... 10 1 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 13 août 2023 version épurée... couleur maintenant 😅 ça risque d'être long. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 14 août 2023 Bonsoir à tous ! Chapeau pour les études de maître de ce weekend, y a vraiment eu de magnifiques rendus ! 😍 Et de notre côté, on repart pour une nouvelle semaine. Amusez-vous bien ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 août 2023 En vacances, donc ce sera en version minimaliste cette semaine. 45min crayons. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 14 août 2023 Hello bonne journée à tous 😊 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Modifié 14 août 2023 par Chesis 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 14 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) pour les études de maîtres, j'ai succombé à une idée que j'avais mis dans un tiroir : réaliser des études de Sergio Toppi mais la vache... !!! oh punaise ! J'espère que j'aurais le courage d'en faire d'autres (mais pas pour tout de suite hein ) Ca c'est Helios... L'original est en noir et blanc (comme le suivant d'ailleurs), du coup j'ai colorisé au pif à la manière de Toppi... enfin, j'ai tenté de reproduire ses lignes et ses couleurs, en tout cas... Pour Sharaz, j'ai tenté d'avoir la même texture que lui, et par contre j'ai repris les mêmes teintes qu'il avait utilisées pour ce perso... Modifié 14 août 2023 par Ercwolf 7 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts