bhug 7,771 Posté(e) 23 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 23 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 23 août 2023 Hello 🌊 Je commence un peu tardivement le challenge, mais c'est partie je me lance 🤗 Jour 1 : portrait 1 à 10 Time pour chacun d'eux : 30 min J'adore dessiner des portraits alors autant me lancer ! Belle journée à vous 🙂 Kiss Lagoon 🌊 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 23 août 2023 Le 10e portrait : 🤭 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 24 août 2023 (modifié) J'abdique...manque de contraste...et je parle même pas de la tignasse impossible. ( ..j'ai pas vu le résultat que sur un autre écran que mon ipad.) Miles Morales en version..mulâtre Modifié 24 août 2023 par mirobolant 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 24 août 2023 Bienvenue par ici @Lagoon Feather! Très belle première série, mais ne va pas t'épuiser à essayer de trop rattraper ! Un par jour, c'est déjà plus que bien ! 😉 !!! => PETIT TIPS A LIRE POUR TOUT LE MONDE <= !!! Histoire de ne pas trop surcharger le serveur, je vous propose d'uploader vos images un peu plus petites que la taille originelle. Petit tuto sur comment faire : 1. Glissez l'image que vous voulez ajouter en bas de votre post, ou faites-le en cliquant sur "Choisir les fichiers". 2. Cliquez sur le petit bouton "Insert" : l'image s'insérera dans le texte à l'endroit où se trouve votre curseur actuellement. 3. Double-cliquez sur l'image dans votre texte : une petite fenêtre apparaîtra. 4. Vérifiez que la case "Conserver le ratio d'origine" soit cochée, comme sur l'image ci-dessus, et modifiez la largeur. Dans l'idéal, avec 600 de largeur, votre image apparaîtra suffisamment grande pour que l'on puisse l'apprécier à sa juste valeur tout en épargnant le serveur et les connexions les plus récalcitrantes 🙂 . Je précise que je me permets de poster des réfs en taille originale histoire que, de votre côté, vous puissiez la télécharger directement et zoomer dedans à votre guise pour avoir tous les détails nécessaires 🙂 . Merci d'avance pour vos efforts ! Et avec tout ça, je vous transmets la réf du jour ! 🙂 Have fun ! 4 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 24 août 2023 (modifié) Modifié 24 août 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 24 août 2023 Hello 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 24 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 24 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 24 août 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 24 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 24 août 2023 (modifié) Croquis à la mine bleue 🙂 Modifié 25 août 2023 par Mara Jeanne 12 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 25 août 2023 (modifié) on dirait qu'il est coincé dans une camisole de force. Modifié 25 août 2023 par mirobolant 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 25 août 2023 En tout cas, je repère direct qui m'a lue et qui ne l'a pas fait... 😂 Et voilà votre petite réf pour demain ! L'expression était si improbable que j'ai pas résisté haha. Bonne journée ! 1 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 25 août 2023 @ChazOups! Désolée! C’est modifié pour ma part ;) 1 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 25 août 2023 (modifié) Hello Modifié 25 août 2023 par Virg 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 25 août 2023 10 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 25 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 25 août 2023 10 5 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 25 août 2023 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,050 Posté(e) 25 août 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 25 août 2023 Celui d’hier au crayon et celui d’aujourd’hui à l’huile sur toile 14 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 25 août 2023 @AlterUniverseta peinture à l'huile est trop classe ! @MarieBllypetit coup de cœur pour ce portrait en couleur, haha! 2 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 25 août 2023 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts