daff 13,468 Posté(e) 4 septembre 2023 en mode rattrapage ultra rapide. je me garde le partait à capuche pour la tablette... 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 4 septembre 2023 Rattrapage, gouache sur papier noir. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 4 septembre 2023 11 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukka 622 Posté(e) 4 septembre 2023 Je reviens après quasiment 1 an sans avoir touché à ma tablette 😭 Pas mon meilleur, mais c'est mieux que rien. Au moins, je m'y remets 🙂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 4 septembre 2023 Bonsoir les potes... Je m'excuse platement pour la réf du jour. J'ai dû préparer ces derniers temps un entretien d'embauche pour un poste de doctorant, et avec l'entretien ce matin, le stress m'aura fait tout oublier. Je vous offre quand même humblement cette réf dans le cas où vous auriez envie de la travailler. Encore désolée ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 4 septembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fihnn 85 Posté(e) 4 septembre 2023 Fait en 50 min Je rattrape le portrait de la veille. 14 Citer Les emotions n'ont pas mot mais beaucoup de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 4 septembre 2023 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 4 septembre 2023 hum hum version importer dans photoshop ..pour remettre du constraste...et les impuretés de mes coups crayons sont apparus. et version tel quel..dans procreate 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 5 septembre 2023 Bonsoir bonsoir ! Et voilà pour vous 🙂 . Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 septembre 2023 @Chaz merci pour ces belles réf !! J'espère que ton entretien s'est bien passé 🫰!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 septembre 2023 toujours en rattrapage rapide. Pas bcp de temps en ce moment 😞 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour ! J'ai vu beaucoup de beau travail depuis 3 sem. Bravo à tous. Je reprends tout doucement, Bonne soirée 14 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Modifié 5 septembre 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 5 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 5 septembre 2023 12 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 5 septembre 2023 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci @gilles29 J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Merci de nous avoir ramené le soleil 😜 @ErcwolfLa classe ! 👀 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 5 septembre 2023 Avec plaisir @daff! J'ai eu un essai à préparer en amont pour montrer ce que j'avais dans le ventre et présenter un ersatz de projet de thèse durant l'entretien... Pas trop stressant de faire tout ça en dix jours 😅 En tout cas j'ai tout donné. Faut juste croiser les doigts maintenant... Un an que j'attends ce poste 😬 Et pour tous, bonsoir ! J'espère que vous aimez les poils parce que c'est le programme de demain 🙂 . Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour, J'ai bien peur d'avoir ramené trop de soleil @Virg 🥵 !! ça a finit en canicule .... Mais bon, un septembre ensoleillé c'est top. 🤞@Chaz Bonne journée à tous 12 1 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fihnn 85 Posté(e) 6 septembre 2023 Le portrait du jour 🙂 @ChazJe te souhaite d'avoir ton poste ! Courage Passez un agréable mercredi 14 1 Citer Les emotions n'ont pas mot mais beaucoup de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 septembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour à tous, La peinture à l'huile d'hier et le DP d'aujourd'hui. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 1,935 Posté(e) 6 septembre 2023 Bonsoir à tous. Je n'ai pas posté beaucoup de portraits ces derniers jours mais je regarde toujours ce que vous faites. Super portraits ! Bravo à vous tous! Surtout que les réf ne sont pas toujours évidentes ! Bonne soirée. Et @Chazbonne chance à toi ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 6 septembre 2023 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts