Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 13 septembre 2023 Hello, hello 🌞 Me voici pour la suite des portraits : 21 à 30 🔥 Time : de 20 à 10 min ⏱️ A dans deux jours pour la prochaine série de portraits, encore merci @Chazpour ce défi quotidien, rien de mieux pour s'améliorer ❤️ Bon portrait à tous et une belle journée 🙂 Kiss Lagoon 🌊 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 13 septembre 2023 Bonjour ! 16 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Coucou les artistes ! 😄 Je poste mon dernier portrait avec un peu de retard, mais quel plaisir ! Je mettrai le timelapse sur ma page Instagram juste pour le plaisir, car, vraiment, j’ai adoré peindre ce portrait (y’a pas à dire, j’adore les vacances) !!!! Modifié 13 septembre 2023 par Mara Jeanne 14 2 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 13 septembre 2023 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 13 septembre 2023 ben quoi, c'est un profil! 13 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 13 septembre 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 13 septembre 2023 Avec grand plaisir @Lagoon Feather! 🙂 Bravo à toi pour ton rattrapage express ! Et bonsoir à tous ! Voici pour vous demain. Bonne journée ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 13 septembre 2023 olala ce portrait @Chaz il est troooo bien trouvé 🤩🤩🤩 Beaucoup trop inspirant sula, pour sûre je le ferai en couleur 🔥 > magnifiquement i-n-s-p-i-r-a-n-t !! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 13 septembre 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 septembre 2023 Bonjour à tous, J'avais oublié de poster mes derniers dessin ici, il y a de la gouache, de l'aquarelle et du bic rouge. Bonne journée 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) @AlterUniverseC’est très cool ! Gouache et aquarelle, ce sont mes médiums tradi favoris. Bravo 😉 Aujourd’hui, je participe aussi ! Voici le dernier portrait réalisé en 1h sur Procreate, imitation graphite sur papier vert. J’ai entamé ce portrait par un croquis proche du style Disney. Toutefois, j’aurais du privilégier ma construction plutôt que le rendu, car je me suis pas mal éloignée du portrait original (oupsi !!). En tout cas, c’était très sympa de commencer la journée avec un beau portrait !!! Comme précédemment, je vais poster le timelapse sur ma page instagram. Modifié 14 septembre 2023 par Mara Jeanne 13 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 septembre 2023 Merci @Mara Jeanne, très chouette ton interprétation de portrait. Le DP d'aujourd'hui, bonne après-midi, 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Modifié 14 septembre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 14 septembre 2023 Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais pas posté un portrait. J'ai essayé de me lancer un défi : faire un dessin en 30 minutes au lieu de 6 heures. C'est moins joli mais c'est plus enrichissant pour moi. Voilà ce que mo croquis en 30m. Bromis je vais être régulière 12 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 14 septembre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,097 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Ercwolf a dit : Superbe comme toujours. Après les noyés, les colériques (des suicidaires en pétard d'avoir été sauvés ?) ! 🙂 Si c'est bien le cas, n'oublies pas notre (pas) cher Emmanuel M. (comme Minus) qui est riche de ce genre d'expression faciale. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 14 septembre 2023 ca m'a traversé la tête de peindre des machins comme ca... ou je pensais aussi à Cruello, la saucisse du Havre... mais je pourrais pas supporter leur visage, pas plus d'une minute donc no... non non non... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 14 septembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 14 septembre 2023 Suis à la bourre 😁 Vu que j'ai du mal à faire les cheveux, je m'essaie à un style différent. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 14 septembre 2023 je vais essayer de le colorier ...ce qui va égaler le quadruple de temps de Mara Jeanne 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 15 septembre 2023 Bonsoir tout le monde ! Pour demain, un bô sourire 🙂 . N'oubliez pas la maintenance de 8h à 14h ! Prenez la réf rapidement, ou passez sur le Discord ! 🙂 Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 15 septembre 2023 Celui d'hier 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 15 septembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 15 septembre 2023 30 minutes c'est difficile de faire du premier coup un portrait sans faire d'erreur. Je n'ai pas eu le temps de faire des retouches 3 9 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 15 septembre 2023 Vous forcez tous mon respect à continuer après autant de temps, je tiens à vous le faire savoir. 🙂 Bravo à vous. 4 8 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts