daff 13,468 Posté(e) 15 septembre 2023 (modifié) Rattrapage : Modifié 15 septembre 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 15 septembre 2023 on sait pas trop si elle rit ou si elle va te bouffer l'aorte principale 9 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 16 septembre 2023 Bonsoir tout le monde ! 🙂 Pour ce petit défi, nous allons étudier des personnages réalistes modélisées en 3D, en l'occurence pour l'industrie du jeu vidéo. Et comme je n'arrive pas à lâcher Baldur's Gate 3 depuis qu'il est sorti le mois dernier, autant vous faire profiter de ses merveilleux personnages, à commencer par Astarion (meilleur perso, j'veux rien savoir ❤️ ) . Amusez-vous bien ! 3 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 16 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 16 heures, Spartan de DPSchool a dit : Vous forcez tous mon respect à continuer après autant de temps, je tiens à vous le faire savoir. 🙂 Bravo à vous. Un maitre jedi a dit un jour que les études, c'était le meilleur exercice pour progresser... on suit sa voix, et sa voie si on a de la chance, que veux-tu... et oui, il avait raison le bougre! La force est avec nous! 5 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 16 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour, Ah bon ? On est pas mercredi ? 15 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 16 septembre 2023 Le temps, c'est subjectif, ce n'est qu'une construction sociale, tout ça tout ça.... mwahahahaha 6 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) Modifié 16 septembre 2023 par Chesis 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour, 13 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour à tous, Celui d'hier au fusain avec une limite de temps de 1h. Celui d'aujourd'hui en DP, en essayant d'aller au plus loin. Il y a encore du chemin avant d'avoir un résultat correcte en digital painting mais je suis contente de l'avoir fait. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 3 heures, gilles29 a dit : Bonjour, Ah bon ? On est pas mercredi ? Si si 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 17 septembre 2023 Bonsoir bonsoir ! Continuons sur notre lancés jeu vidéo/BG3 avec Karlach, un autre personnage haut en couleur ! (Jouez à ce jeu. Ce jeu c'est le bien. ❤️ ) Bon dimanche ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Modifié 17 septembre 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 17 septembre 2023 DP de 3h 😬 @Chaz merci, j'espérais hier que ce soit Karlach pour aujourd'hui (un autre de mes personnages préférés ❤️) 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Bonjour, celui d'hier. Je lui ai fait le visage un peu trop carré Modifié 17 septembre 2023 par kalys 14 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,050 Posté(e) 17 septembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Portraits 53, 54 et 55 au feutre pinceau. Toujours pas acheté de carnet à feuilles blanches ! Mais si j'attends d'en acheter, jamais je ne ferai mon rattrapage de de portraits ! Il m'en manque 185 sur 260... Modifié 17 septembre 2023 par Laurence Veron-Dor 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 17 septembre 2023 J'ai un peu de retard... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 17 septembre 2023 Allez je rattrape un portrait (2h30) et j'ajoute celui d'aujourd'hui (30 min chrono) : 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Les 4 derniers jours. J'ai fait réf buissonnière comme dirait @alkecesa pour un projet qui verra peut être le jour où pas. 😁 Tu donnes dans le cannibalisme maintenant @Ercwolf ? Sans déc, ça doit être hyper balaise de se bouffer l'aorte 👀 Non, mais en vrai on sait plus comment s'arrêter @Spartan de DPS c'est quasi une secte,une addiction? Au secours ! 😱 Modifié 17 septembre 2023 par Virg 13 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 17 septembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 17 septembre 2023 pour ce we, j'avais décidé de faire deux Wlop... et donc voilà le premier... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 18 septembre 2023 Contente que la sélection t'ait plus @AlterUniverse! C'est sûr que j'aurais pas proposé un portrait de Wyll... Oops 🤭 Bonsoir à tous ! Voici le portrait pour demain 🙂 . Belle semaine à vous ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour ! 16 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts