daff 13,465 Posté(e) 30 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 30 septembre 2023 (modifié) Modifié 30 septembre 2023 par Chesis 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 30 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 30 septembre 2023 (modifié) Non mais je rame pour avoir du temps pour faire le moindre dessin… en plus j’ai l’impression que comme je l’ai dessinée, elle va bouffer quelqu’un … Modifié 30 septembre 2023 par etictac 11 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 30 septembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 30 septembre 2023 Bonsoir tout le monde ! Voici votre petit portrait du dimanche. Au passage, qui dit octobre, dit INKTOBER ! N'hésitez pas à rejoindre la fine équipe si l'envie vous prend ! Les règles sont juste ici : J'espère vous y voir nombreux ! 🙂 Bon dimanche ! ❤️ 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 30 septembre 2023 (modifié) J'ai oublié de changer de brush en le faisant, du coup y a zéro blend ! J'ai vraiment galéré avec le bleu, qui est trop terne ici, et on voit que les contrastes sont pas bons (surtout niveau oeil), mais c'était super fun ! Modifié 30 septembre 2023 par Azhen 13 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 30 septembre 2023 Je mets aussi mes petits extras : J'ai voulu tenter un style "poupée" avec de gros yeux sur mesdames, ça passe nickel sur la 1re mais pas la 2e, je sais pas pourquoi xD Un monsieur pour finir, et voilà ! 14 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 1 octobre 2023 ouah , j'ai presque honte de poster, à la suite des extra de Ahzen. Bon , pour l'histoire, je reprends le modèle du jeudi --»'Voici un profil atypique pour demain' c'est le portrait (photo) d'Imogen Poots. actrice britannique. J'ai pris une autre photo d'elle...que J'ai gribouillé et barbouillé...donc je devrais revenir avec une version finale..d'ici...euh ..peu 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 1 octobre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 1 octobre 2023 Hello Pas posté depuis longtemps ici. 😊 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 1 octobre 2023 (modifié) Modifié 1 octobre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 1 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 1 octobre 2023 Ma travail pour ce jour. Je n'ose pas vous dire combien de temps j'ai mis pour réaliser le visage . Je vais devoir me dépêcher pour rattraper le temps perdu... Elle valait mieux qu'un simple dessin comme je fais d'habitude. Je ne regrette pas mon effort. 13 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 2 octobre 2023 Bonsoir tout le monde ! Pour demain, on va aller faire un tour du côté des Maoris. J'espère que les tatouages faciaux ne vous font pas peur ! 🙂 Bonne semaine à tous ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 2 octobre 2023 Bonne journée à tous 👋 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 2 octobre 2023 Rattrapage… 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 2 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 2 octobre 2023 (modifié) Modifié 2 octobre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 2 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 2 octobre 2023 Salut tout le monde ! Un petit noir et blanc pour demain 🙂 . Amusez-vous bien ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 3 octobre 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 3 octobre 2023 Celui de vendredi aquarelle (sans dessin préparatoire), et celui d'aujourd'hui DP 1h max. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 3 octobre 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 3 octobre 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts