Chesis 8,107 Posté(e) 15 octobre 2023 (modifié) Modifié 15 octobre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 15 octobre 2023 En effet @daff! Faut croire que mon attrait pour les elfes me joue des tours 🙂 . Et bravo pour ton parcours ! 🔥 Et voici pour vous tous ! On attaque une nouvelle semaine avec M. Costner 🙂 . Bon courage ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 16 octobre 2023 Salut à tous! Je ne suis toujours pas partie xD j'ai rattrapé mon retard xD Cette fois, j'ai des formats moins lourds pr les fichiers... normalement xD Je ne sais plus où je m'étais arrêté pour les images... du coup je vais mettre là où je suis sûre que je n'ai pas posté... Je sais pas si c'est clair, moi je me comprends xD Bon courage à tous pour la suite et pour le inktober pour ceux qui y participe aussi^^ 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) pour ce we je m'étais dit de faire des études sur les basses lumières... des artefacts sont apparus sur l'image du dessus... je comprends pas ce qui s'est passé, j'ai jamais eu ce genre de truc... Si vous avez une explication ... Modifié 16 octobre 2023 par Ercwolf 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 16 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) Pas posté ici les portraits du week-end. Kévin Costner. J'ai essayé de le peaufiner un peu, hein, ben parce que Kévin Costner quoi. 😋 J'aurais pu continuer encore mais faut savoir s'arrêter. 😊 Par contre j'sais pas trop comment on peut rendre du flou en trad à l'encre. Si quelqu'un a une idée. Pas d'idée pour ce rendu chelou @Ercwolf👀 Sorry Merci pour ton soutien 👋@tahiwii Modifié 16 octobre 2023 par Virg 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 16 octobre 2023 Yop tous ! Et voilà pour demain 🙂 . Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 17 octobre 2023 complètement à la ramasse (mais c'est de la faute à Inktober, si si). Je furette du coup.... 15 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 17 octobre 2023 (modifié) Modifié 17 octobre 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 17 octobre 2023 Bonjour! Pas le temps de pratiquer le portrait en ce moment😅 (j'ai un deuxième client en 1 an de freelance 😱), alors je m'y consacre au max. Mais je viens toujours zoner ici pour voir votre travail assidu. Impressionnant, bravo. @Virg pour le flou en trad j'essaye de tendre vers un bord perdu. D'abord je ne trace pas la ligne à l'encre. Je laisse les différences de valeurs faire le boulot. Et plus on veut être flou, plus je mélange le bord du sujet avec le fond (ou ce qui l'entoure). On peut aller jusqu'à ce qu'on ne distingue plus la différence = un bord perdu. J'espère que cela t'aidera un peu. Très bonne continuation à tous! 5 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 17 octobre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 17 octobre 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 17 octobre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 17 octobre 2023 (modifié) Hello Cool pour ton 2ème client @gilles29T'as bien raison de t'y consacrer 1 max. Ça ne pourra qu'enrichir ton book. Et qui sait attirer tout une ribambelle de clients. 😋 Je te le souhaite en tout cas, mais vu la qualité de ton travail je ne fais pas de soucis, ça va décoller. Merci pour tes conseils j'essaierai ça! Modifié 17 octobre 2023 par Virg 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 17 octobre 2023 Courage pour ta commande @gilles29! Tu vas cartonner c'est sûr ! 🔥 Et salut à tous ! Un petit chapeau pour demain ? 🙂 Have fun ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 18 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 18 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 18 octobre 2023 encore une basse lumière 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 18 octobre 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,986 Posté(e) 19 octobre 2023 Hey tous ! Voici pour demain 🙂 . Have fun ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,465 Posté(e) 19 octobre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 19 octobre 2023 (modifié) Modifié 19 octobre 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 19 octobre 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 19 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 19 octobre 2023 Rattrapage, aie aie, 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts