Virg 14,472 Posté(e) 27 octobre 2023 Hello Super idée pour ce 300 ème jour @Chaz c'est cool de voir les progrès qu'on fait ! C'est le jour et la nuit pour @Chesis tu peux être fière de toi. 👌Bonne idée de poster ceux réalisés avant. Suis parti d'un personnage avec couvre-chef parce que moi et les cheveux ça fait 2. Je sais, faudrait que je bosse ça mais suis pas motivée en ce moment. J'préfère me faire plaisir. 😁 Je mets le dernier et le 1er d'imagination du challenge Oct 2023 Mars 2023 Hâte de voir les œuvres de toute l'équipe. J'sais pas pour vous, mais je crois bien que je vais me faire un p'tit apéro ce soir pour fêter ce 300ème jour. On pourra trinquer à distance. 😊 9 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 27 octobre 2023 Plein de choses qui vont pas mais bon, c'est carrément à l'arrache... je cherchais plus la lumière que la forme, on va dire... (ben si...) et l'ancien d'imagination date du 11-02-23 : 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 octobre 2023 Salit à tous ! Quelle progression pour chacun. Bravo. Now Été 2022 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Voici pour le jour 300, avec un peu de retard. Modifié 28 octobre 2023 par bhug correction 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 28 octobre 2023 Ca c'était le Numéro 02 fait en 47 mn Pour avoir une comparaison, j'ai respecté le timing d'une cinquantaine de minutes : puis j'ai poursuivi sur ma lancée pour me confirmer au timing que j'ai actuellement (donc une heure trente après le premier enregistrement, à peu près hein) : énormément de bords flous... 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Jour 3 remake Modifié 28 octobre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 29 octobre 2023 Hey tout le monde ! Vos avant-après sont réellement impressionnants... Je vous félicite ! 🙂 Comme on a décalé les défis d'un jour, je vous propose de reprendre ce dimanche par un portrait classique, du coup... Voici pour vous ! Bon dimanche ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 29 octobre 2023 Le 300 dessin d'imagination, 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 29 octobre 2023 Argh, toujours de travers. Elle me tient tête cette réf. 😬 28 oct 2 janvier 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 29 octobre 2023 Des bons postcasts, 1 heure de plus dans cette journée. M'en fallait pas plus, pour prendre mon temps et dessiner tranquillement. J'ai bien kiffé avec celui-là. 😁 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Modifié 29 octobre 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 30 octobre 2023 Yop tout le monde ! Voici la réf pour demain 🙂 . Bonne semaine ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 30 octobre 2023 Non mais en vrai, un jour je travaillerai les tignasses. 😁 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Modifié 30 octobre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 30 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 30 octobre 2023 Bonsoir ! Voilà pour demain les copains 🙂 . Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 30 octobre 2023 Bonsoir, pas très inspirée par la ref d'aujourd'hui, mais je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette en profitant des vacances. Plutôt que de passer des heures à choisir une des refs que je n'avais pas encore faites (et il y en a beaucoup), j'ai préféré prendre celle du jour sans perdre de temps. Donc c'est pas génial mais au moins j'ai fait l'effort de reprendre mon stylet. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 30 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 36 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Bonsoir, pas très inspirée par la ref d'aujourd'hui, mais je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette en profitant des vacances. Plutôt que de passer des heures à choisir une des refs que je n'avais pas encore faites (et il y en a beaucoup), j'ai préféré prendre celle du jour sans perdre de temps. Donc c'est pas génial mais au moins j'ai fait l'effort de reprendre mon stylet. T'as bien fait. Sinon ça peut vite tourner à "comment passer 4h à chercher une réf, pour finalement ne plus avoir le temps de dessiner". 😄 Je fais régulièrement un tour sur pinterest etc pour me faire une biblio de modèles. Je compte bien continuer à dessiner quotidiennement après ce challenge mais cette fois ci sur des modèles de plein pieds. D'ailleurs ça pourrait être une idée de challenge pour l'année prochaine. Qu'est que tu en dis @Chaz ? Passe de bonnes vacances et fait toi plaisir surtout Laurence. 😊 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 31 octobre 2023 Celle du jour au crayon de couleur 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 31 octobre 2023 Rattrapage au crayon de couleur 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 31 octobre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) Modifié 31 octobre 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 31 octobre 2023 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 1 novembre 2023 Ça faisait longtemps (bien occupée par Inktober - si ca vous dit d'aller voir : https://www.instagram.com/reel/CzGrHdfsAJd/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==) ! Voici un premier dessin d'imagination (toujours catastrophique...) et une référence assez récente (?) en noir et blanc pour laquelle j'ai inventé les couleurs 😉 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts