Virg 14,472 Posté(e) 1 novembre 2023 Ça y est, on a perdu @Chaz l'inktober à eu raison d'elle. C'était le truc de trop. 😏 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 1 novembre 2023 Voilà , j'ai un portrait frontal, comme la référence du 24 oct. J'ai recommencé 2 fois la couleur, parce que ça n'allait pas...avant que je prennes conscience que j'avais un problème de symétrie avec un oeil. ensuite, j'ai voulu faire disparaitre mes lignes de contour (Ercwolf d'avoir une mauvaise influence sur moi )...bref meilleur chance la prochaine fois 😭.. Il y avait encore les vêtements à bosser...mais bon...je finirais jamais ..sinon ..😓 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 1 novembre 2023 Chaaaaaaazzzzz reviens !!! eh bé ca va êt' d'ma faute encore Mirobolant... elles sont belles tes lignes... Tu peux les montrer les miennes je les cache ... lol il est très bien @natalie_krita ton dessin d'imagination c'est loin d'être un exercice facile, je trouve Ici le numéro 202 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 2 novembre 2023 Pardon les amis, j'ai eu un petit souci qui m'a maintenu loin d'une connexion hier... je suis vraiment désolée. Je vous transmets tout de même la réf d'hier et celle d'aujourd'hui pour les complétionnistes qui aimeraient tout de même la faire. Encore désolée ._. Pour ce qui est de ton idée @Virg, on pourrait effectivement songer à en faire un petit défi mensuel l'année prochaine. Je me tâte d'ailleurs à continuer les portraits en 2024... il y aurait des motivés ? Bonne journée les potes-raitistes 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 2 novembre 2023 et hop! On reprend les bonnes habitudes! 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBruni-874 121 Posté(e) 2 novembre 2023 Bonjour à tous ! Portrait réalisé avec Clip Studio Paint 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Rattrapage ultra rapide Modifié 2 novembre 2023 par daff 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 2 novembre 2023 Hello 1 mois d’abstinence pour cause de commande à honorer… mais j’ai suivi de près vos oeuvres. Bravo à tous 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Modifié 2 novembre 2023 par Chesis 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 2 novembre 2023 je me suis dit : "Tiens, la qualité de l'image dévoile la texture de la peau... C'est intéressant... On va zoomer et essayer de rendre la texture de la peau... en plus de ça, on aura moins de travail sur le visage en zoomant à fond..." Faux Nul Zéro C'est encore plus de taf et de temps ! D'ailleurs c'est même pas satisfaisant... Faudrait que je visionne des tuto pour ce niveau de détail... 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 2 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Hello @etictac super de te revoir parmi nous, tu reviens en force ! Ben dit, j'sais pas ce qu'il te faut @Ercwolfc'est plus que satisfaisant ! Tu m'étonnes que c'est long. J'ai fait une fois un œil et paupière en trad en travaillant le grain de la peau alors tout un visage j'aurai pas la patience je crois. 😲 J'ai vraiment envie de rajouter des corps à mes têtes @Chaz Je vois la facilité quand je fais des études de personnages, à placer rapidement les quelques traits qui rendent comprehensibles les visages et j'espère qu'en faisant la même chose que ce challenge de portrait je fasse les mêmes progrès sur des corps en entier. Peut-être que je ferai quelques portraits si vous continuez mais y'a tellement de choses à bosser que ce sera sans doute pas souvent. 😜 Voilà pour moi aujourd'hui. Modifié 2 novembre 2023 par Virg 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 2 novembre 2023 @Ercwolf Mais oui, mais quelle idée!! Portrait du jour bonjour! 14 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,549 Posté(e) 3 novembre 2023 bonjour, 1h, presque au reveil 😉 en tradi crayon fusain, format A4 😉 Pour la realisation en Dp, ben faudra attendre que je prenne mieux en main la chose 😉 (acquisition recente). Autocritique ; manque un chouia de longueur, malgres une prise de vue pas tres parallele 😉 Citation 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 3 novembre 2023 Bonjour, Mon travail avec un peu de retard 12 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 3 novembre 2023 (modifié) Progression portrait N°3 Avant/Après Modifié 3 novembre 2023 par daff 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 3 novembre 2023 ... Pardon. Je vais mieux m'organiser, promis. Bisous les copains. 2 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 3 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 3 novembre 2023 (modifié) Modifié 3 novembre 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,097 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y a 2 heures, Chaz a dit : ... Pardon. Je vais mieux m'organiser, promis. la phrase + la ref, quelle association 🙂 bravo @Chaz 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 3 novembre 2023 (modifié) C'est mon esquisse ... je vais continuer bientôt, plus mise en couleur. Pour Ercwolf... c'est plutôt que j'aimerais modifier mon style ( si j'en ai un) essayer d'épurée mes lignes de contour..aller vers le minimaliste..(si c'est judicieux de le faire) ou tenter de faire comme toi...mais j'ai peur de jamais y arriver. (je sais pas si tu fais un croquis ..ou bien seulement une forme en couleur que tu es capable d'affiner pour faire des traits très précis .) Daff à mieux cerner son regard que moi ! Modifié 3 novembre 2023 par mirobolant 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,549 Posté(e) 4 novembre 2023 bonjour, pas fafile ce portrait, surtout le gloss 😉 1h donc, en tradi. et en Dp ( + qq minutes ). Pour le Dp, ben, je n'ai que qq heures a mon actif donc vouala 😉 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 4 novembre 2023 @mirobolant Pour les études de portraits, je travaille en masse... et j'affine au fur et à mesure... Je ne fais pas de croquis. Mais pour le dessin d'imagination, c'est pas encore clair pour moi. Des fois je croque avant de placer les masses et des fois je pars des masses jusqu'à finir par placer les bords durs... Mais tu es plutot dans autre chose, justement le minimalisme. ca me fait un peu penser à Manara : être capable de simplifier et styliser les formes, c'est du grand art... 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) @Ercwolf oui, je connais mes classiques de BD érotique. 😁 euh... c'est plutôt ce style qui m'attire, il y a une ligne de contour très forte...mais elle disparais à l'intérieure de la silhouette, on dirait qu'elle devient édulcoré. (on peut cliquer sur chacune des images pour les agrandir) https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels-gta-online.html https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels.html Modifié 4 novembre 2023 par mirobolant 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Bon, pour le coup, je vais publier ici les étapes du DP, à défaut de pouvoir faire un enregistrement video de l'écran... (sorry pour la mise en page, c'est plutot aléatoire apparemment) Modifié 4 novembre 2023 par Ercwolf 9 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts